pacemaker91 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 http://www.rescue-forum.com/discussions/42634-Sos-pour-des-chats-vivant-dans-un-immeuble-devant-etre-demoli-demain!!!?p=948659#post948659Téléphone: 06 88 07 05 46E-mail: contact@catmondoux.orgJe vous mets tous les messages, pas le temps de résumer!EN GROS, IL FAUT DES FA DE QUARANTAINE, DE SOCIABILISATION, ET DES FA TOUT COURT POUR SAUVER CES CHATS D'UNE MORT ATROCE! ET ENFIN DES DONS POUR DONNER UN COUP DE POUCE AUX STERIL, IDENTIFICATIONS, SOINS, ETC; CAR CELA FAIT BEAUCOUP D'UN COUP ET IL N'Y A PAS DE DELAI, TOUT DOIT SE FAIRE LA, DANS LES TOUS PROCHAINS JOURS!Une dizaine de chats, majoritairement adultes, doivent être retirés au plus vite du bâtiment où ils vivent car de dernier va être démoli... De nombreux chats ont été emmurés vivants et y sont déjà morts de faim!! Demain, le sous-sol où ils s'abritent va être dynamiter!! 5 ont été déja trappés mais il en reste encore... Nous manquons de place pour ceux qui restent!!Alors si vous avez un jardin, une grange où nous pourrions relacher un de ces chats (stérilisés et identifiés) ou un garage, une pièce pour accueillir l'un d'entre eux (pour les plus jeunes), contactez-nous d'urgence au 06 88 07 05 46 ou contact@catmondoux.orgPas d'infos supplémentaires sur le physique, l'age ou autre de ces chats!!Diffusion ok!************************************************************Les trappages avancent doucement, peu de cages et pas de place! nous ne pouvons continuer d'attraper des chats faute de place où les mettre après coup!L'asso CAT MON DOUX a besoin de familles d'accueil de toute urgence pour éviter le massacre qui commence DEMAIN matin 30/01/2012 Des cadavres de chats enfermés dans les soupiraux ont été découverts, morts de faim les pauvres, les chats encore vivants dans les bâtiments vont mourir écrasés sous les décombres... Les chats les plus chanceux, rescapés des démolitions, terrifiés iront se réfugier ailleurs et la colonie s'éparpillera en plein centre ville, on peut encore éviter cela, il y a moins de trente chats, il leur faut juste une place au chaud! Aidez Cat Mon Doux ! ***********************************************************SI VOUS NE POUVEZ PAS AIDER EN ACCUEILLANT UN CHAT VOUS POUVEZ FAIRE UNE PROMESSE DE DONS, J'EN RAPPELLE LES PRINCIPES POUR CE SOS:http://www.catmondoux.org/index.php?...d=57&Itemid=67Une somme qui peut vous sembler très modeste, représente beaucoup pour nos chats errants. A partir de 10 euros versés dans l'année, vous recevrez un justificatif fiscal vous permettant de déduire de vos impots 66% du montant de vos dons, Cat Mon Doux étant une association reconnue d'intérêt général par les services fiscaux du Bas-Rhin.INDIQUEZ: "DON POUR LES CHATS DU SITE DYNAMITE" * OU FAIRE PARVENIR VOS DONS ?- Soit par courrier, à l'adresse du siège de l'association : Association CAT'MonDoux1 rue Philippe J. de Loutherbourg 67000 STRASBOURG- Soit par virement bancaire vers :Ils servent à:- stériliser, castrer- identifier ces chats- les soigner- les tester- les vaccinerselon le cas, et aideront déjà cette toute petite assoc à prendre en charge les 5 premiers chats trappés! C'est un gros coup en si peu de temps!!! Peut-on obtenir un reçu fiscal?A partir de 10 euros versés dans l'année, vous recevrez un justificatif fiscal vous permettant de déduire de vos impots 66% du montant de vos dons!POUR L'INSTANT NOUS EN SOMMES A ZERO!RECAP DES PROMESSES DONSTOTAL: .... €Je précise que toute aide de toute autre structure sera la bienvenue, mais prenez une chose en compte!!! LE TEMPS, ET LES FAMILLES D'ACCUEIL SUR PLACE QUI FONT CRUELLEMENT DEFAUT POUR LE MOMENT!!!!SI VOUS N'ETES PAS MEMBRE DE RESCUE, FAITES MOI UN MAIL JE VAIS POINTER VOTRE DON DIRECTEMENT SUR LE SITE EN QUESTION DANS UN SOUCI DE CLARTE, faites moi juste un petit mail dans ce sens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites