pacemaker91 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 CHAT NE EN 2011, ENTENTE CHAT ET ENFANT ( chien on ne sait pas.).E-mail: chatssdf@orange.fr http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t3981-samy-jeune-male-affectueux-frappe-par-les-jeunes-en-cite-sensible-49#89219 URGENCE!!!!!help pour Samy ,tres jeune minou sdf a la rue ds une cité dangereuse d'Angers ds le 49moins d'1an,male,tigré marron,affamé tres calin ,affectueux,sociable :trop car se fait frapper par les jeunes du quartier...besoin en urgence pour lui d'une FA !!pour le mettre a l'abri ou direct des adoptantsil est super gentil,terrorisé dehors ,il ne sait où se cacher ds la cité !!!help pour lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Mer 1 Fév - 13:19SAMY EST A LA MAISONNouvelle par Alice Samy est à la maison.Le petit a passé une bonne nuit bien au chaud,il se roule sur le sol pour les calins ♥il n'arrete pas de manger :) il est vraiment tres tres mince ce petitil a eu un antipuce et vermifuge j'ai un cotrain Angers ----Paris pour le 11 Fevrier,Tita si cela vous convient..?je me renseigne sur la destination exacte sur Paris :j'ai l'un de mes chats Roussette,qui nous fait une vie d'enfer depuis hier car Mr Samy n'est pas castré,c'est la fete a la maison ;-)et Roussette n'est pas du tout content...pourtant c'est un gentil minou Roussette...!?! étant donné que je prends les soins véto a ma charge ,je vais le faire castrer,identifié (sous le nom de l'asso) et primo vacciné avant ici sur Angers,comme ça il arrivera ""tout pret"";-) il restera juste le rappel de vaccin 1 mois après,et ça calmera mon minou ;-)en attendant le covoitje vois avec l'asso pour les modalitésdes photos du gentil Samy a la maison aujourd'hui,surement en soiréeOui il me reste Fripon a recuperer,nous espèrons que ça se fasse tres vite ...encore merci pour lui [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2627&u=15973626][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 Post à clore, il est adopté (et semble avoir cahngé de nom en cours de route :-) )SUNNY EST ADOPTé !!!!Mes voisins du dessus viennent de perdre leur chachoune, très âgée.Ils m'ont appelée hier, en fin d'après-midi, pour me demander si j'avais un chat à faire adopter.Ils sont descendus voir Sunny, et hop, ils sont tombés amoureux du petitou. Sunny est donc chez eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 21 février 2012 Bonne nouvelle pour le 'tit loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites