pacemaker91 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 http://www.rescue-forum.com/discussions/42812-SOS!-Gentil-X-Terrier-6-ans-env-cherche-FA-sous-assoc-pr-MER-1er-FEV-%2854%29!?p=951139#post951139CONTACT: sarahcahlan@gmail.comJe diffuse pour quelqu'un qui n'a pas accès au net. Je suis le contact relais.Ce chien a été trouvé en début de semaine passée.Non identifié, X vétérinaires, annonces, et j'en passe ont été faits.RAS depuis une semaine, rien du tout..... Il a été retrouvé errant dans un petit village proche de Lunéville/Nancy.Il courrait après toutes les voitures.Mon contact s'est donc arrêté et l'a pris avec elle.Le GROS souci est qu'elle part à compter de mercredi, et ne sait absolument pas quoi faire du chien.Nous recherchons ainsi de toute urgence une FA sous assoc (je sais, le délai est court), le chien est stressé d'être abandonné à nouveau, et une vie en famille serait bien entendu un contexte idéal pour lui. Voici le retour fait par sa FA temporaire:Je ne pense pas que nous retrouverons sa famille car il n'est ni tatoué, ni pucé et n'a pas de collier. Toutes nos recherches sont restées vaines, le pauvre bonhomme a certainement été abandonné dans la nature. C'est un chouette chien, il est très gentil, toujours content, propre (quelques ratés le matin mais jamais de pipi à l'intérieur) et éduqué (connaît "vient", "assis",... et accepte d'être promené en laisse). Il n'attaque pas les autres animaux et cherche visiblement à jouer avec eux. C'est un "bâtard" de type teckel ou terrier, noir et blanc sous la gueule, poil mi-longs.Il a + de 6 ans et a besoin d'un accès sur l'extérieur (très dynamique!).Il a une peur farouche de l'abandon et cherche de nouveaux maîtres aimants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 mars 2012 adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites