Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath_pb

Qui dort avec son CKC?

Messages recommandés

et un de plus ,rambo a ue belle maison maintenant et y va quand il a trop chaud sinon c est aux pieds entre nous deux ou audessus de ma tete sur l oreiller, et il ronfle aussi tres fort! de plus maintenant il machouille meme la nuit smi106 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien je vais tous vous décevoir, chez nous tout le monde dans sa couchette, les 4 pattes dans leur cuisine et dans leur couchettes, les humains dans leur chambre, et il ne nous viendrait même pas à l'idée de changer nos habitudes. Chacun dans son lit,, c'est mieux ainsi. Seule Louna réclame les genoux de mon mari le soir devant la télé, les mâles ne réclament que très rarement le canapé. ou 5 minutes seulement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Fifi 17, pourquoi penser nous décevoir, chacun agit selon son choix avec ses animaux ,
perso, mes trois chiens sont avec nous la nuit et je ne pourrais pas m'en passer , même si parfois je dois batailler pour avoir un peu de place, par contre mes deux chats sont interdits de séjour dans la chambre , ils grimpent par tout et se faufilent dans l'armoire,et les poils de chats
s'est pire à enlever que ceux de nos ckc, bref chacun voit midi à sa porte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu deux caniches (pas en même temps) et ils dormaient dans leur panier à côté de moi.
Quand au canapé, faut voir lol!
Isi dormira donc dans notre chambre, dans son panier à côté de moi, et contraire au canapé, le lit c'est niet !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ne dit pas les choses trop vite Sylvie , le lit c'est niet , mais attention a ce que le matin tu la retrouve dans ton lit et finira par dormir avec ! Fidji a dormi dans son panier a coté de mon lit pendant 3 nuits puis a fini par me rejoindre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon lit est assez haut donc elle est pas prête d'y monter! Je sais que ça sera difficile de ne pas céder si elle veut monter mais mon mari je sais qu'il ne voudra pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est juste une question de hiérarchie, dans la vie chacun à sa place. Evidement que chacun voit midi à sa porte, ce sont vos loulous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de jugement à avoir... chacun fait comme il veut chez soi...

Au début j'avais plein de principes et d'ailleurs pendant un peu plus de 6 mois, FarWest dormait dans son panier au rez de chaussée...
Et puis maintenant, les 2 dorment dans la chambre et viennent dans le lit matin et soir pour les câlins... mes principes se sont envolés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi tout le monde dort dans le lit !!! 5 ckc ça prend un peu de place mais je ne pourrais jamais dormir sans eux. Depuis toute petite j'ai toujours dormi avec mes chiens et pour moi c'est inconcevable de faire autrement. Ca me rassure de les sentir contre moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanie a écrit:
Chez moi tout le monde dort dans le lit !!! 5 ckc ça prend un peu de place mais je ne pourrais jamais dormir sans eux. Depuis toute petite j'ai toujours dormi avec mes chiens et pour moi c'est inconcevable de faire autrement. Ca me rassure de les sentir contre moi !!




Mince, 5 ckc, il ne doit pas te rester beaucoup de place. smi9
Je n'en ai qu'une, qui s'étale ou qui me colle et elle est très encombrante. Alors 5!!!
Ton lit fait quelle taille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avec 5 petits loups, tu ne dors pas dans ton lit mais dans celui de tes bébés. smi15
C'est vrai qu'ils sont petits mais alors ils en prennent de la place.
Moi non plus je ne pourrais plus dormir sans sentir mes loulous contre moi, même si parfois je ne peux plus bouger, ben tant pis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un lit 2 places normal mais de toute façon ça ne changerait rien si c'était un extra large, car ils sont tous collés contre moi et on pourrait presque mettre un genre labrador encore à coté !!!! C'est pour ça que je dors pas très bien et que quelquefois j'ai un peu mal partout quand je me lève. Mais bon tant pis, ils sont trop habitués maintenant à se servir de mon lit comme panier !!!!!!!

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faco dort avec nous, avec mon ami nous nous battons même pour qu'il dorme collé contre nous. Je suis sa maman, donc il reste le plus souvent contre moi et au meilleur endroit, soit sur ma tête, soit sur le coussin qui est sur le traversin, l'endroit le plus douilet du lit. Si mon ami a le malheur d'enlever sa tete de l'oreiller, Faco va bien se précipiter à sa place. Donc souvent le matin, je retrouve mon copain la tête sur Faco, comme un oreiller !!! ET J'ADORE !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme il est encore petit, Gandhi dort sur le fauteuil en bas,
Je n'ose pas le monter car il n'est pas encore propre la nuit et mon parquet risque d'en patir...

De plus, il ne sait pas monter les escaliers et encore moins les descendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finalement quasiment tous les petits toutous partagent votre chambre , et au mieux votre lit.
Pas encore de CKC à la maison, mais j'avais déjà dit "pas d'enfant dans le lit"...et finalement, ma petite dernière de 2ans 1/2 vient quasiment toutes les nuits avec nous et quand mon mari travaille de nuit, c'est chacun son tour avec les deux grands....donc il y a de forte chance que je céde pour le CKC !! Sleep à moins que ce dernier ne préfére dormir avec l'un de nos enfants smi7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question bête !!!

Pour ceux qui ont un panier dans la chambre, il s'agit du même panier que celui que vous avez dans la pièce principale (dans ce cas, vous le déplacez le soir dans la chambre )ou il s'agit d'un second panier placé dans la chambre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part c'est d'autres paniers qui sont dans la chambre car ça me soûle de les monter et de les descendre tous les jours...

Mais tout au début, c'était le même panier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Eithel, à Rennes (on vit dans deux endroits différents, ce n'est pas un choix), il a un seul panier (son meilleur) et il reste dans la chambre. Il dort dedans quand mon copain est là.
La journée, s'il veut, il peut se reposer dedans dans la chambre ou sinon il a accès au canapé (avec un coussin et une couverture spécialement pour lui).
Pour des raisons de place, il n'a qu'un panier. D'autant plus qu'il en a d'autres dans l'autre appartement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honey dort avec moi depuis un moment deja, sauf quand j ai poste de matin sinon mon sommeil n est pas optimal pour aller bosser !
Au bout de 2 semaines chez moi je n ai plus eu la force de la ramener a la cave le soir apres le film qui finit tard... Donc voila la feneantise a gagné et honey en est bien contente ! Elle met sa petite tete dans mon cou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golam lui il a deux paniers un dans le salon un dans la chambre celui du salon a côté de mon fauteuil devant la Tv et il y a un deuxième fauteuil mais il passe son temps le soir entre mes genoux fauteuil et panier et quand je vais me coucher il prend mon fauteuil et dans la nuit il vient demander à monter sur le lit le panier de la chambre il y va rarement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi y a un coin dodo dans ma chambre pour la nuit et un dans le salon pour la journée.
Mais ce ne sont pas qu'un seul panier, j'en ai plein, comme les jouets, je passe ma vie à en acheter lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salomé a un panier dans la chambre, mais elle dort sur le lit contre moi.
Elle préfère le confort des lits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de relire tout ce post, et me suis aperçue que je n'avais pas écrit.
Donc voilà : Gaïa, pendant environ 6 mois, a dormi en bas dans la salle, notre chambre étant à l'étage, mon mari ne voulant pas qu'elle dorme vers nous (contrairement à moi)
Puis une nuit, la miss est montée tout doucement et est venue dans notre chambre dont la porte reste ouverte.
Je l'ai redescendue , elle est revenue un quart d'heure plus tard et ainsi de suite plusieurs fois.
Elle a refait cela deux nuits de suite, alors la troisième, je lui ai monté son panier et l'ai mis de mon côté du lit..... et depuis, Gaïa dort toutes les nuits dans son panier vers nous.
En revanche, elle ne dort pas sur notre lit ...Papounet ne veut pas (il fait aussi de l'asthme, et ce n'est pas conseillé).
Elle ronfle un peu, mais pas trop, cela me rassure d'ailleurs de l'entendre !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mystic, Isis a un panier que je mets dans la chambre pour la nuit.

Je viens de relire mon post du 9 mars smi50 "le lit c'est niet...de toute façon mon mari veut pas" smi15 et bien depuis j'ai craqué et mon mari a cédé, de toute façon il avait pas le choix smi9
Lorsqu'on va se coucher Isis va dans sa panière et entre 2h00 et 5h00 ça dépend elle mets les pattes sur le lit pour venir avec moi et là c'est que du bonheur, elle est tout contre moi, je la sens se blottir contre moi, je sens sa chaleur, je ne pourrais plus m'en passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Sylvie,


Comment leur dire non à ces petites bouilles d'Amour.
Moi aussi j'aime sentir Salomé contre moi.


Caresses et bisous à la pupuce. smi18smi18

smi145

Evelyne et Salomé




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien rigolé en te lisant Sylvie Very HappyVery Happy

Je constate que le cavalier dort en fait un peu partout....mais surtout près de ses maîtres adorés, pour leur donner beaucoup d'amour et en recevoir autant. smi117

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi tout le monde dors dans le lit aussi.
Forester avec mon fils et les filles avec nous.
Quand j'ai eu Sun je voulais l'habituer à dormir dans son panier à côté de moi, étant donné que mon ange Urania avait droit au lit et j'étais pas prête à ce que Sun fasse comme elle. Je ressentais encore mon ange près de moi.

Finalement c'est ma coquine qui, une nuit lorsque nous dormions, c'est faufilée en douce dans notre lit et on s'on est aperçue que le matin.

Depuis tout le monde dors où il veut.

Par contre je n'ai que les paniers dans la grande salle et Rudy en a un dans sa chambre.

De toute façon, les filles ne descendent pas du lit de toute la nuit.

Dans la journée tous les endroits sont explorés et chaque coussin est essayé.
Parfois nous sommes obligés de virer nos loulous pour avoir une place sur nos canapés.

Une vraie vie de chien quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsiv a écrit:
Ici ils dorment dans la chambre dans des paniers à coté de moi...
Mais le soir et le matin c'est très gros et très long câlins dans le lit et sous la couette...
FarWest avec son papa, Frimousse avec sa maman... tous les 2 entre nous 2
Il leur est déjà arrivé de passer toute la nuit avec nous mais c'est super rare, je pense qu'au final ils préfèrent être à l'aise dans leur panier... surtout FarWest...
D'ailleurs parfois sans que l'on dise quoi que ce soit, ils vont au panier tous les 2 dès qu'ils sentent que l'on va éteindre la télé le soir...
De toute façon quand ils sont dans le lit, moi je n'arrive pas à dormir... trop peur de les écraser lol! alors au final même si j'adore les avoir dans le lit, pour ce qui est du repos, je ne suis pas mécontente qu'ils dorment dans les paniers...


fredsiv a écrit:
Pas de jugement à avoir... chacun fait comme il veut chez soi...
Au début j'avais plein de principes et d'ailleurs pendant un peu plus de 6 mois, FarWest dormait dans son panier au rez de chaussée...
Et puis maintenant, les 2 dorment dans la chambre et viennent dans le lit matin et soir pour les câlins... mes principes se sont envolés...



Je viens aussi de relire ce que j'avais écrit en février/mars 2012...
Comme les choses évoluent lol!

Concernant FarWest, il a été pris de sa petite crise d'indépendance courant juillet, et après le câlin du matin, Monsieur allait dormir tout seul en bas dans un panier dans le parc... impossible de le faire rester dans la chambre... si on fermait la porte, il pleurait, grattait la porte et nous empêchait de dormir...
La crise est passée.... et maintenant FarWest dort quasiment tout le temps avec nous toute la nuit dans le lit... il se met entre nos 2 oreillers et ne bouge quasiment pas ce qu'il fait qu'il n'est pas dérangeant du tout... il se retourne de temps à autres, du coup c'est toujours la surprise quand on se réveille dans la nuit... une fois j'embrasse ses fesses, une fois sa tête !

Pour Frimousse, elle ne dort pas toute la nuit avec nuit... sauf rare exception...
Soit elle dort dans son panier qui est à coté du lit... et viens demander à monter dans le lit vers 5h du matin...
Soit elle dort dans son lit qui est à hauteur du notre... et là par contre elle veut venir dans notre lit beaucoup plus tôt... vers 2h30 ou 3h du matin...

Les nuis sont souvent entrecoupées... mais quel bonheur de les sentir contre soi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi tout le monde dort avec moi !!!! 4 petits loulous, ils ont chacun leur place dans le lit et les 2 plus petits (Gucci et Douglas) dorment toujours sous la couette collés contre moi.Parfois je me dis que je dormirais certainement mieux s'ils étaient dans leur panier, mais j'ai du m'en séparer 4 jours en octobre pour raisons professionnelles, je me suis retrouvée à l'hôtel toute seule et là la panique, aucun loulou pour lme faire de calins, c'était trop dur !!!!
De toute façon chacun fait comme il veut du moment que nos amours sont heureux, c'est bien l'essentiel.

à tous et bon dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ce post !!!
Nos petits loulous arrivent finalement à leur fin ..... ne dîtes jamais "fontaine je ne boirai pas de ton eau"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais aussi dormir avec mes loulous, mais je ny arrive pas...(sauf notre sieste sacrée). j'ai trop de problèmes de sommeil et bouge bcp, du coup même mon mari a son propre lit...

Gus et Nana ont leur panier au salon, notre porte est ouverte et je les entends ronfler...par contre, c'est toute la soirée calins et collé-serré sur le canapé... Very Happy

ils sont habitués ainsi et je ne crois pas qu'ils soient malheureux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marguerite a écrit:
Ah c'est fini Farwest ne dort plus tout seul en bas, ca a changé il y a pas longtemps alors ?


Depuis 2 ou 3 semaines, il dort dans le lit ! pas toujours facile à suivre mon loulou...
Ce qui est cool c'est qu'il se met entre les 2 oreillers donc il ne nous gêne pas du tout...
Par contre si dans la nuit on se retourne et que ça le dérange, il redescend dans le parc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...