Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BelleMuezza

PEROU : Pour demander que Pacific Rubiales de se retirer du territoire Matsés

Messages recommandés

Début : ? - Fin : ?
Auteur : SURVIVAL


En 2012, la compagnie pétrolière canadienne Pacific Rubiales a commencé à chercher du pétrole sur les terres habitées par les Matsés et leurs voisins Indiens isolés. Bien qu'ils se soient opposés à plusieurs reprises contre cet envahissement de leurs terres, leurs protestations ont été ignorées.

S'il vous plaît demandez au président de la compagnie de se retirer du territoire des Matsés avant que leur vie soit détruite à jamais.


CLIQUEZ ICI pour SIGNER la PETITION



Lettre de la pétition : Je vous écris pour demander à Pacific Rubiales de quitter les blocs 135 et 137 du nord de l'Amazonie péruvienne.

La région est habitée par des Indiens Matsés et des Indiens isolés qui dépendent de la forêt pour leur survie. Les Matsés ont fait comprendre à votre société qu'ils ne veulent pas d'elle dans leur domaine ! Les Activités d'exploration pétrolière menacent la forêt, les animaux, la rivière et les poissons essentiel pour les Matsés et leurs voisins.

Les entreprises canadiennes ont le devoir de respecter les lois nationales et internationales créées pour protéger les droits des peuples autochtones. Votre travail menace d'anéantir une des dernières tribus isolées du monde et ignore les souhaits des habitants du Pérou et autochtones du Brésil.

S'il vous plaît arrêter maintenant, avant que la vie des Indiens soit détruite à jamais.


CLIQUEZ ICI pour SIGNER la PETITION


SURVIVAL mars 2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...