Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

[Topic] bla bla et bonjour/bonsoir

Messages recommandés

bon ben y'a personne du forum ce soir Valentine j'attends ton retour avec impaticence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant de m'installer sur mon canapé ... suis contente de mon ordi ... investissement : réparation 78 euro clavier et souris neufs 40 euro c'est quand même plus économique qu'un appareil neuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me vla revenu ,on a passer un bon moment mais moi le brayage des momes ,je ne suporte plus ,les parents picolent et les gosses livrés a eux méme pffffffffff ya eu de la magie ,j'ai pas trop aprecier avec les tourterelles ,et son chien ,mais le reste ça va ,maintenant je ne vais pas tarder a monter regarder la télé dans mon lit avec chanel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben Valentine c'était pas le pied alors !

et je crois que j'ai réussi à débarrasser le forum d'une casse pied que j'ai bannie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nougat est hospitalisé ... batterie de tests FIV négatif mais taux d'urée énorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha mince espérons que ça va aller mon nougat aussis a eut ça,il souffrait beaucoup ,il a fallut le faire endormir 12ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@valentine a écrit:
ha mince espérons que ça va aller mon nougat aussis a eut ça,il souffrait beaucoup ,il a fallut le faire endormir 12ans


c'est pas juste pour ton nougat

le mien de nougat va avoir 3 ans en mai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@valentine a écrit:
il est jeune il peu s'en sortir on va tout croiser pour lui


c'est bien pour ça que j'ai demandé à la véto de patienter j'y tiens à mon Nougat c'est trop un top cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'au eut le tour avec pompon en plus il est cardiaque et il va avoir 10ans ,bon je crois que je vais quitter l autre forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@valentine a écrit:
j'au eut le tour avec pompon en plus il est cardiaque et il va avoir 10ans ,bon je crois que je vais quitter l autre forum


qu'est ce qui se passe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben toujour la moussi et cat'yes ,et appararament enoha ne les banis pas ,alors je leur ai dis que je n'allais pplus poster ,des nanas comme ça pas besoin ,c'est celles qui ont dit que ma maison etait un taudis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@valentine a écrit:
ben toujour la moussi et cat'yes ,et appararament enoha ne les banis pas ,alors je leur ai dis que je n'allais pplus poster ,des nanas comme ça pas besoin ,c'est celles qui ont dit que ma maison etait un taudis


ah je comprends mieux c'est pas top ces nanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="valentine"]elles vont etre banis ,enoah attend d'avoir un nouveau clavier,ses enfants ont renverser du café sur le sien[/quote]

oh les couillons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
panne d'ordi ma grande ,en plus comme tous les moins mon mot de passe ,voila ben pas chaud ma choupi,grand soleil mais glagla ,les mimis de la chaterie sont calfeutrés ,avec bouillotes ,que j'ai changer dans la nuit ,pas facile de sortir de son lit bien chaud pour aller dehors mettre de la chaleur aux mimis ,qui on plus chaud que moi ,mais bon dimanche on devrait avoir de la neige ,on verra bien moi j'aime la neige on dirait que ça couvre toute la misére du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça va froidement mais ça va pas de sortie aujourd'hui seb ne veu pas ,j'ai mis un post pour ton nougat sur coeur de felin ,vas y voir les filles ton mis un petit mot ,bon j'ai les ouvriers pour numéricable a tout a l heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@valentine a écrit:
oui ça va froidement mais ça va pas de sortie aujourd'hui seb ne veu pas ,j'ai mis un post pour ton nougat sur coeur de felin ,vas y voir les filles ton mis un petit mot ,bon j'ai les ouvriers pour numéricable a tout a l heure


pour nougat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@valentine a écrit:
mais de rien ma choupi c'est normal ya pas que les bons moments qu'il faut paertager ,bonne nuit gros bisous


coucou Valentine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça c'est vrai sont fou les parisiens ,il ya quelques années on est aller a paris avec le CE de mon autre fils ,voyage en bus ,purée ça fait fliper quand méme ,surtout les deux rous ;on a méme manger en mini croisére sur la seinne mais dans un bateau ,c'est pas mal ,j'ai monter toutes les escaliers pour aller chez plus ou, ché qu'on voit tout paris, enfin tout ça sous la flote ,donc j'ai rien vu ,et le lendemain j'etais coucher avec la grippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@valentine a écrit:
oui ça c'est vrai sont fou les parisiens ,il ya quelques années on est aller a paris avec le CE de mon autre fils ,voyage en bus ,purée ça fait fliper quand méme ,surtout les deux rous ;on a méme manger en mini croisére sur la seinne mais dans un bateau ,c'est pas mal ,j'ai monter toutes les escaliers pour aller chez plus ou, ché qu'on voit tout paris, enfin tout ça sous la flote ,donc j'ai rien vu ,et le lendemain j'etais coucher avec la grippe


Tour Montparnasse ou Tour Eiffel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou ma choupi oui bien dormi ,mais quel froif vif tout est blanc ,par endroit ça glisse ,hier les pompiers ont bien bosser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...