Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

[Topic] bla bla et bonjour/bonsoir

Messages recommandés

coucou ma choupi on vient de rentrer trop bien manger ,ce soir rien on mange pas ,pas de neige peut etre pour cette nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha la la pas facile moi non plus chui pas patiente ,au fait j'arrive pas pour le nouveau forum non peu pas cliquer dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou choupi bien dormi moi oui,je te demandais qui etait nadicha car sur l'autre forum on a une nadicha aussis je croyais que c'etait la méme ,bon si tu bosse bon courage toujour pas de neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ma choupi brrrrrrrrrrrrrrr pas chaud en plus j'ai tres mal a l'epaule et fourmillements dans les doigts c'est desagréable ,tu as vu de l'autre coté ,c'est officiel assos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yen a quelques une qui ont voulu me demolir ,alors chat échaudé craint l'eau froide ,tiens demain j'ai un persan qui arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@valentine a écrit:
yen a quelques une qui ont voulu me demolir ,alors chat échaudé craint l'eau froide ,tiens demain j'ai un persan qui arrive


oh que oui

abandonné le persan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais faut que j'attende le délais ,avant de le mettre a l'adoption et bien sur le nettoyer il parait qu'il est plein de bourre ,on verra bien de toute façon delais ou pas il sera caster des suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@valentine a écrit:
oui mais faut que j'attende le délais ,avant de le mettre a l'adoption et bien sur le nettoyer il parait qu'il est plein de bourre ,on verra bien de toute façon delais ou pas il sera caster des suite


tu seras tranquille comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha tes malade ,jette tes cigarettes hihihi alors si tu as du vick ,c'est pas une blague ,tu te masse la plante des pieds avec tu met des chaussette et tu file au lit ,tu m'en dira des nouvelles ,en plus ça marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@valentine a écrit:
ha tes malade ,jette tes cigarettes hihihi alors si tu as du vick ,c'est pas une blague ,tu te masse la plante des pieds avec tu met des chaussette et tu file au lit ,tu m'en dira des nouvelles ,en plus ça marche




je vais essayer ton remède Vicks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour alors tu vas un peu mieux ,içi toujour aussis froid pas de neige ,et cette bise glacial ,je ne sort pas seb va aller chez le véto ,chercher du synu**** c'est le meilleur antibio et pis moi je fais un peu de menage et relax ,les mimis sont a la fenétre il regarde les zozios

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@valentine a écrit:
bonjour alors tu vas un peu mieux ,içi toujour aussis froid pas de neige ,et cette bise glacial ,je ne sort pas seb va aller chez le véto ,chercher du synu**** c'est le meilleur antibio et pis moi je fais un peu de menage et relax ,les mimis sont a la fenétre il regarde les zozios




ben pas facile de se bouger ce matin pour aller au travail surtout qu'un peu de neige est tombée cette nuit et c'est la pagaille dans les transports !!!! comme d'hab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon un tit chaton est ariver ce matin transis de froid ,donc il est au chaud dans un cage ,et vendredi il part chez cheyenne , car moi les chatons je ne veu plus en prendre ,en plus j'ai un persan malade qui va arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@valentine a écrit:
bon un tit chaton est ariver ce matin transis de froid ,donc il est au chaud dans un cage ,et vendredi il part chez cheyenne , car moi les chatons je ne veu plus en prendre ,en plus j'ai un persan malade qui va arriver




ah ça se comprend !!! il a quoi déjà le persan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un coryza il est en photo sur coeur de felin ,c'est le refuge qui m'a apeller ,en plus faut lui enlever toutes les bourres de poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@valentine a écrit:
un coryza il est en photo sur coeur de felin ,c'est le refuge qui m'a apeller ,en plus faut lui enlever toutes les bourres de poil




ah ben zut il risque de contaminer les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...