Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

[Topic] bla bla et bonjour/bonsoir

Messages recommandés

@valentine a écrit:
jette tes cigarettes et ta brochiteha oui je vais te mp ma nouvelle adresse electronique

pense aussi à la changer dans ton profil

l'ordi va passer par la fenétre j'ai la page numericacle ,mais la messagerie c'est le bor*** pourtant on a changer les paramétres de la messagerie j'ai essayer de m'envoyer un mel a ma nouvelle adresse inconu au bataillon

@valentine a écrit:
l'ordi va passer par la fenétre j'ai la page numericacle ,mais la messagerie c'est le bor*** pourtant on a changer les paramétres de la messagerie j'ai essayer de m'envoyer un mel a ma nouvelle adresse inconu au bataillon

enfin me revoila ,quel cirque quand on change de fournisseur,bon j'ai choper la créve ,seb a perdu son travail (prudhome le patron )licencement abusif ,et il a neiger bon ça fait moins froid quand méme ,seb a mis une double bache autour de la chaterie ;et bien sur je me bat pour ma messagerie person windows mail live ,a chaque foi erreur bon un copain va venir me remettre tout ça dans l'ordre ,bon je vais me depecher j'ai du travail grand lundi petit semaine

coucou nougatin dommage pour Seb c'est pas de chance

j'ai modifié ton adresse mail sur ton compte Valentine

apparament a part toi ,les autres s'en fiche que j'ai des problémes de conection ,bah c'est pas grave ,le principal est que toi tu est la bisous ma choupi

coucou ma choupi ça va ,moi j'ai toujour ma créve,seb part s'inscrire pour du travail ou formation ,et puis me ramener des litiéres ,je les ai a 78 cemtine d euro pour 7 litres chez leclerc,et comme il m'en faut pas mal on fait le plein tous les 15 jours voila aujourd'hui journée calme ,hier j'ai tout fait a font ,alors relaxxxxxxxxxxxxx

@nougatine62 a écrit:
coucou ma choupi ça va ,moi j'ai toujour ma créve,seb part s'inscrire pour du travail ou formation ,et puis me ramener des litiéres ,je les ai a 78 cemtine d euro pour 7 litres chez leclerc,et comme il m'en faut pas mal on fait le plein tous les 15 jours voila aujourd'hui journée calme ,hier j'ai tout fait a font ,alors relaxxxxxxxxxxxxx

intéressant le prix de la litière

j'espère que Seb va trouver quelque chose

bonjour ma grande ,chui toujour tres enrhumé pffffffffffffffff ,et fatiguée ,en plus il pleu ,ce soir je ne vais pas trainer pour aller au lit,et toi comment tu vas ?

@nougatine62 a écrit:
bonjour ma grande ,chui toujour tres enrhumé pffffffffffffffff ,et fatiguée ,en plus il pleu ,ce soir je ne vais pas trainer pour aller au lit,et toi comment tu vas ?

ça va je vais pas trainer non plus pour aller dormir

soigne toi bien

bonjour ma choupi ,ça va tes au boulot ? chui contente j'ai eu le feu vert pour faire stélérisé quelques mimis ,ça fra des bb en moins ,aller bon courage bisous

@nougatine62 a écrit:
bonjour ma choupi ,ça va tes au boulot ? chui contente j'ai eu le feu vert pour faire stélérisé quelques mimis ,ça fra des bb en moins ,aller bon courage bisous

oui malheureusement !!!! mais demain c'est RTT

@nougatine62 a écrit:
ben c'est bien ça ,ta finit de faire du social hihihi

je suis surtout en reclassement depuis 1 an 1/2 mon poste a été supprimée et La Poste ne sait quoi faire de moi

en clair, j'attends le licenciement économique et eux attendent que je démissionne ...

ho que oui ,ben nous on va voir avec le patron de seb ,on a rdv a l'antene de justice ,car pas de prime de liceciment et licencement abusif

@nougatine62 a écrit:
ho que oui ,ben nous on va voir avec le patron de seb ,on a rdv a l'antene de justice ,car pas de prime de liceciment et licencement abusif

faut pas se laisser faire là ... allez Seb fout lui une baffe

@nougatine62 a écrit:
on est comme toi ,on a pas le caractére a se laisser faire

bordel je regarde l'émission sur la 2 sur les abattoirs c'est horrible

helas oui ,pauvre bétes ,tu vois j'ai mon autre fils qui est routier ,il a toujour dit que jamais il ne conduira une bétaliére,bon aller je file au lit ,en plus vla mon zona qui se reveille pffffffffffffff

@nougatine62 a écrit:
helas oui ,pauvre bétes ,tu vois j'ai mon autre fils qui est routier ,il a toujour dit que jamais il ne conduira une bétaliére,bon aller je file au lit ,en plus vla mon zona qui se reveille pffffffffffffff

ah merde pas de chance

@nougatine62 a écrit:
les contrariétés et vu que je suis enrhumer ,mes defences sont plus faible par contre mon diabéte pas bon bof

ah pas de chance avec le diabète

Bonsoir les amies....
Eh bien Choupie, le fofo se prépare déjà au printemps !
Il a pris un coup de peps qui va le dynamiser dans les milieux et réseaux de la PA.
Attention au Weborama, effectivement, il influe directement sur l'audience et la fréquentation du fofo, il peut aussi, démoraliser... Parce que autant on peut se voir propulser dans les classements, autant, on peut se voir reléguer... Allez, bon vent pour ce genre de compétition, mais désormais, faudra pas "relâcher l'étreinte".

@Isasza a écrit:
Bonsoir les amies....
Eh bien Choupie, le fofo se prépare déjà au printemps !
Il a pris un coup de peps qui va le dynamiser dans les milieux et réseaux de la PA.
Attention au Weborama, effectivement, il influe directement sur l'audience et la fréquentation du fofo, il peut aussi, démoraliser... Parce que autant on peut se voir propulser dans les classements, autant, on peut se voir reléguer... Allez, bon vent pour ce genre de compétition, mais désormais, faudra pas "relâcher l'étreinte".

compte sur moi je suis motivée là