pacemaker91 0 Posté(e) le 8 février 2012 :bj3: le forum à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 8 février 2012 bonne nuit ma grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 9 février 2012 bonjour ma choupi ,bonne journée a toi aussis ,ça va tu tousse encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 février 2012 @valentine a écrit:bonjour ma choupi ,bonne journée a toi aussis ,ça va tu tousse encore?cigarette = bronchite chronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 9 février 2012 jette tes cigarettes et ta brochite ha oui je vais te mp ma nouvelle adresse electronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 février 2012 @valentine a écrit:jette tes cigarettes et ta brochiteha oui je vais te mp ma nouvelle adresse electroniquepense aussi à la changer dans ton profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 9 février 2012 l'ordi va passer par la fenétre j'ai la page numericacle ,mais la messagerie c'est le bor*** pourtant on a changer les paramétres de la messagerie j'ai essayer de m'envoyer un mel a ma nouvelle adresse inconu au bataillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 février 2012 @valentine a écrit:l'ordi va passer par la fenétre j'ai la page numericacle ,mais la messagerie c'est le bor*** pourtant on a changer les paramétres de la messagerie j'ai essayer de m'envoyer un mel a ma nouvelle adresse inconu au bataillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 février 2012 :bonsoir chat h tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 11 février 2012 coucou le forum et je crois que Valentine à des soucis de connection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 février 2012 :bj1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 13 février 2012 enfin me revoila ,quel cirque quand on change de fournisseur,bon j'ai choper la créve ,seb a perdu son travail (prudhome le patron )licencement abusif ,et il a neiger bon ça fait moins froid quand méme ,seb a mis une double bache autour de la chaterie ;et bien sur je me bat pour ma messagerie person windows mail live ,a chaque foi erreur bon un copain va venir me remettre tout ça dans l'ordre ,bon je vais me depecher j'ai du travail grand lundi petit semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 février 2012 coucou nougatin dommage pour Seb c'est pas de chancej'ai modifié ton adresse mail sur ton compte Valentine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 13 février 2012 ok donc c'est toujour valentine ?bon je me depéche bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 février 2012 @nougatine62 a écrit:ok donc c'est toujour valentine ?bon je me depéche bisousnormalement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 13 février 2012 ta toujour un probléme avec mon nouveau mel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 février 2012 @nougatine62 a écrit:ta toujour un probléme avec mon nouveau melje vais encore essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 13 février 2012 apparament a part toi ,les autres s'en fiche que j'ai des problémes de conection ,bah c'est pas grave ,le principal est que toi tu est la bisous ma choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 14 février 2012 ah ben ma pauvre Nougatine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 14 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 14 février 2012 coucou ma choupi ça va ,moi j'ai toujour ma créve,seb part s'inscrire pour du travail ou formation ,et puis me ramener des litiéres ,je les ai a 78 cemtine d euro pour 7 litres chez leclerc,et comme il m'en faut pas mal on fait le plein tous les 15 jours voila aujourd'hui journée calme ,hier j'ai tout fait a font ,alors relaxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 14 février 2012 @nougatine62 a écrit:coucou ma choupi ça va ,moi j'ai toujour ma créve,seb part s'inscrire pour du travail ou formation ,et puis me ramener des litiéres ,je les ai a 78 cemtine d euro pour 7 litres chez leclerc,et comme il m'en faut pas mal on fait le plein tous les 15 jours voila aujourd'hui journée calme ,hier j'ai tout fait a font ,alors relaxxxxxxxxxxxxxintéressant le prix de la litière j'espère que Seb va trouver quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 14 février 2012 tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 15 février 2012 bonjour ma grande ,chui toujour tres enrhumé pffffffffffffffff ,et fatiguée ,en plus il pleu ,ce soir je ne vais pas trainer pour aller au lit,et toi comment tu vas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 février 2012 @nougatine62 a écrit:bonjour ma grande ,chui toujour tres enrhumé pffffffffffffffff ,et fatiguée ,en plus il pleu ,ce soir je ne vais pas trainer pour aller au lit,et toi comment tu vas ?ça va je vais pas trainer non plus pour aller dormirsoigne toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 février 2012 :bonsoir chat h tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 16 février 2012 bonjour ma choupi ,ça va tes au boulot ? chui contente j'ai eu le feu vert pour faire stélérisé quelques mimis ,ça fra des bb en moins ,aller bon courage bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 février 2012 @nougatine62 a écrit:bonjour ma choupi ,ça va tes au boulot ? chui contente j'ai eu le feu vert pour faire stélérisé quelques mimis ,ça fra des bb en moins ,aller bon courage bisous oui malheureusement !!!! mais demain c'est RTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 16 février 2012 ha ben tant mieux ça va te faire du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 février 2012 @nougatine62 a écrit:ha ben tant mieux ça va te faire du bienje pense bien ... j'ai rien à faire au boulot en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 16 février 2012 ben c'est bien ça ,ta finit de faire du social hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 février 2012 @nougatine62 a écrit:ben c'est bien ça ,ta finit de faire du social hihihije suis surtout en reclassement depuis 1 an 1/2 mon poste a été supprimée et La Poste ne sait quoi faire de moien clair, j'attends le licenciement économique et eux attendent que je démissionne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 16 février 2012 bah du moment que tu est payé ,c'est le principal ,sont pas béte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 février 2012 @nougatine62 a écrit:bah du moment que tu est payé ,c'est le principal ,sont pas bétec'est sur c'est mieux que d'être au chômage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 16 février 2012 ho que oui ,ben nous on va voir avec le patron de seb ,on a rdv a l'antene de justice ,car pas de prime de liceciment et licencement abusif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 février 2012 @nougatine62 a écrit:ho que oui ,ben nous on va voir avec le patron de seb ,on a rdv a l'antene de justice ,car pas de prime de liceciment et licencement abusiffaut pas se laisser faire là ... allez Seb fout lui une baffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 16 février 2012 on est comme toi ,on a pas le caractére a se laisser faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 février 2012 @nougatine62 a écrit:on est comme toi ,on a pas le caractére a se laisser faire bordel je regarde l'émission sur la 2 sur les abattoirs c'est horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 16 février 2012 ha ça moi je peu pas regarder ,je m'en doute que c'est horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 février 2012 @nougatine62 a écrit:ha ça moi je peu pas regarder ,je m'en doute que c'est horriblec'est terrifiant même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 16 février 2012 helas oui ,pauvre bétes ,tu vois j'ai mon autre fils qui est routier ,il a toujour dit que jamais il ne conduira une bétaliére,bon aller je file au lit ,en plus vla mon zona qui se reveille pffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 février 2012 @nougatine62 a écrit:helas oui ,pauvre bétes ,tu vois j'ai mon autre fils qui est routier ,il a toujour dit que jamais il ne conduira une bétaliére,bon aller je file au lit ,en plus vla mon zona qui se reveille pffffffffffffffah merde pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 16 février 2012 les contrariétés et vu que je suis enrhumer ,mes defences sont plus faible par contre mon diabéte pas bon bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 février 2012 @nougatine62 a écrit:les contrariétés et vu que je suis enrhumer ,mes defences sont plus faible par contre mon diabéte pas bon bofah pas de chance avec le diabète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isasza 0 Posté(e) le 16 février 2012 Bonsoir les amies.... Eh bien Choupie, le fofo se prépare déjà au printemps !Il a pris un coup de peps qui va le dynamiser dans les milieux et réseaux de la PA.Attention au Weborama, effectivement, il influe directement sur l'audience et la fréquentation du fofo, il peut aussi, démoraliser... Parce que autant on peut se voir propulser dans les classements, autant, on peut se voir reléguer... Allez, bon vent pour ce genre de compétition, mais désormais, faudra pas "relâcher l'étreinte". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 février 2012 @Isasza a écrit:Bonsoir les amies.... Eh bien Choupie, le fofo se prépare déjà au printemps !Il a pris un coup de peps qui va le dynamiser dans les milieux et réseaux de la PA.Attention au Weborama, effectivement, il influe directement sur l'audience et la fréquentation du fofo, il peut aussi, démoraliser... Parce que autant on peut se voir propulser dans les classements, autant, on peut se voir reléguer... Allez, bon vent pour ce genre de compétition, mais désormais, faudra pas "relâcher l'étreinte". compte sur moi je suis motivée là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites