Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

[Topic] bla bla et bonjour/bonsoir

Messages recommandés

@Choupi91 a écrit:
@nougatine62 a écrit:
ben c'est bien ça ,ta finit de faire du social hihihi


je suis surtout en reclassement depuis 1 an 1/2 mon poste a été supprimée et La Poste ne sait quoi faire de moi

en clair, j'attends le licenciement économique et eux attendent que je démissionne ...


Ils en sont encore au harcèlement, les cadres dirigeants de ton cher employeur ?
Pour ma part, j'ai également subi un déclassement à savoir que du service communication, on m'a versé à la bibliothèque.... Et puis aux notations annuelles, à partir de cette année, maintenant, ils vont me redemander "quand, je vais la prendre la retraite"... Pour ma part, c'est demain, que j'aimerais bien obtenir ma levée d'écrou, mais pour cela me faut obtenir un revenu minimum d'amorce, que je n'aurais probablement pas avant 5 ans, le pire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Isasza a écrit:
@Choupi91 a écrit:
@nougatine62 a écrit:
ben c'est bien ça ,ta finit de faire du social hihihi


je suis surtout en reclassement depuis 1 an 1/2 mon poste a été supprimée et La Poste ne sait quoi faire de moi

en clair, j'attends le licenciement économique et eux attendent que je démissionne ...


Ils en sont encore au harcèlement, les cadres dirigeants de ton cher employeur ?
Pour ma part, j'ai également subi un déclassement à savoir que du service communication, on m'a versé à la bibliothèque.... Et puis aux notations annuelles, à partir de cette année, maintenant, ils vont me redemander "quand, je vais la prendre la retraite"... Pour ma part, c'est demain, que j'aimerais bien obtenir ma levée d'écrou, mais pour cela me faut obtenir un revenu minimum d'amorce, que je n'aurais probablement pas avant 5 ans, le pire !


vouiiiiiiii mais je résiteeeee c'est bien ce qui les dérange et j'en m'en amuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Choupi91 a écrit:
j'ai oublié de préciser que la retraite en ce qui me concerne c'est dans 12 ans 1/2


Horreur et Damnation.
Tu va avoir le temps de souffrir à devoir ne rien faire durant ces si longues heures et journées de "travail".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Poste, mais quelle entreprise de Ouf !
Autrefois les bureaux en étaient plus ou moins austères, et peu engageants, à la limite.
A présent c'est une entreprise qui joue la pute à tout va, et ne respecte même pas ses humbles collaborateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Isasza a écrit:
@Choupi91 a écrit:
j'ai oublié de préciser que la retraite en ce qui me concerne c'est dans 12 ans 1/2


Horreur et Damnation.
Tu va avoir le temps de souffrir à devoir ne rien faire durant ces si longues heures et journées de "travail".


remarque je ne me gène pas ... je bosse pour mon association .... ça fait passer le temps et j'aime mieux finalement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Isasza a écrit:
La Poste, mais quelle entreprise de Ouf !
Autrefois les bureaux en étaient plus ou moins austères, et peu engageants, à la limite.
A présent c'est une entreprise qui joue la pute à tout va, et ne respecte même pas ses humbles collaborateurs.


je dirais peut être comme la majorité des entreprises ... ça mérite le

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, franchement, si tu dois subir la mise au placard, et ce, pour encore de longues années à purger, tant qu'à faire, si tu disposes de l'Internet.
Que le fofo en profite.

C'est vrai que tu t'y colle au fofo, je faisais aussi un peu la même chose quand j'étais payée à ne strictement rien foutre, dans mon coin bureau de relégation. A présent, ce n'est plus guère possible, parce que je dois bosser (a faire des trucs machins choses qui me rasent fabuleusement, et puis, que je n'ai plus de bureau à moi, maintenant. Bon d'accord, il est vrai que je suis sortie de la phase placard, mais du coup ce sont les fofos qui en font les frais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ,temps gris moral gris pfffffffffff hier chez le toubib ,cette saleté de zona m'envahis le bas du dos ,c'est vraiment desagréable ,en plus Julie a ses premiéres chaleurs et le pépére qui malgres qu'il est castré veu la *********,donc maigres qu'il n'y a pas de danger Julie dort dans la salle de bain elle se fait opére le deux mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nougatine62 a écrit:
bonjour ,temps gris moral gris pfffffffffff hier chez le toubib ,cette saleté de zona m'envahis le bas du dos ,c'est vraiment desagréable ,en plus Julie a ses premiéres chaleurs et le pépére qui malgres qu'il est castré veu la *********,donc maigres qu'il n'y a pas de danger Julie dort dans la salle de bain elle se fait opére le deux mars


vive l'ambiance avec tes chats

soigne toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nougatine62 a écrit:
bah pour le zona repos repos tu parles ya toujour a faire


oui c'est comme le dos bloqué faut soit disant rester peinard ... tu parles charles !!! c'est pas les chats qui font le ménage et les couses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nougatine62 a écrit:
ha non pour ça ,j'ai remarquer que justement quand ,on est pas bien y mette les bouchées double chez toi aussis?


vouiiiiii ils sont sadiques à mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui helas ,ben nous on a passer un bon moment ,bien manger encore,je vais me facher avec la balance ,ce soir il fait pas chaud mais bien sec ,maintenant au dodo car pas bien dormi cette nuit bisous et bon courage pour demain ma choupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou bien dormi ma choupi ,il a gelé mais grand soleil je vais essayer de faire mes vitres ,les saloupots ont eternuer ,j'dis pas les decos grrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est du temps sain,les fenétres des chambres sont grande ouverte depuis huit heures ce matin ,donc la miss chanel pas tres contente elle se glisse sous la couette,bon aller au travail pfffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou ma choupi ,bof j'ai la téte dans la couette ,on est rentrer tard ,nous sommes aller porter des legumes a une famille et un peu de nouriture ,et il on insister pour qu'on reste partager un petit repas ,et bien sur bla bla bla ,on a pas vu le temps passer j'ai monter coucher a minuit pas trop bien dormi ,alors ce matin je marche au radar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ché pas car quand je prevois de me reposer ,toujour emmer****bon ya pas faut que je me bouge ,hier j'ai tout fait a fond ,ché pas si c'est de colére mais ce matin je dois ramasser ,z'ont deg**** partout pffffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bonsoir les amis, pas de temps hélas, pour m'attarder plus longtemps.
Suis crevée et j'ai plein de mails à trier et à lire.

A aussitôt bientôt que possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Isasza a écrit:


Bonsoir les amis, pas de temps hélas, pour m'attarder plus longtemps.
Suis crevée et j'ai plein de mails à trier et à lire.

A aussitôt bientôt que possible.




bonjour à toi et bon courage. Les deux chats sont magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou choupi ça va ,içi grand soleil ,hier un peu de lessive a secher ,ça sentait bon ,j'ai a peu pres bien dormi le zona c'est étalé ,mais bon faut que ça sort pour que ça guerris ,il sont beaux les deux chats roux ,mais ça me fait un peu peur ils ont en hauteur ,sans protection je sais chui gaga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nougatine62 a écrit:
coucou choupi ça va ,içi grand soleil ,hier un peu de lessive a secher ,ça sentait bon ,j'ai a peu pres bien dormi le zona c'est étalé ,mais bon faut que ça sort pour que ça guerris ,il sont beaux les deux chats roux ,mais ça me fait un peu peur ils ont en hauteur ,sans protection je sais chui gaga


c'est pas de chance ton zona ... bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bnjour ben voui ,il pleu ras le bol ,bon une tite consolation on ré entend a nouveau les zozios ,pas beaucoup de courage ,mais je doit tout nettoyer a font vu que samedi je ne suis pas la de la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nougatine62 a écrit:
bnjour ben voui ,il pleu ras le bol ,bon une tite consolation on ré entend a nouveau les zozios ,pas beaucoup de courage ,mais je doit tout nettoyer a font vu que samedi je ne suis pas la de la journée




bonjour toi ... pas courageuse non plus viens seulement d'arriver au bouleau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...