Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

[Topic] bla bla et bonjour/bonsoir

Messages recommandés

bonjour ma choupi ,tu vas bien moi pas trop mais bon c'est la vie ,je vais finir par ne plus avoir d'eau dans le corps ,telelement je pleure mais bon les mimis vont bien lola est en chaleur je te dis pas les vocalises ,vendredi tout le monde chez le véto couic ,hier tintin a été opérer de son oreille ,un hématome a cause d'une gale des oreille en plus il est cardiarque aussis pffffffffff

@nougatine62 a écrit:
bonjour ma choupi ,tu vas bien moi pas trop mais bon c'est la vie ,je vais finir par ne plus avoir d'eau dans le corps ,telelement je pleure mais bon les mimis vont bien lola est en chaleur je te dis pas les vocalises ,vendredi tout le monde chez le véto couic ,hier tintin a été opérer de son oreille ,un hématome a cause d'une gale des oreille en plus il est cardiarque aussis pffffffffff

qu'est ce qui t'arrive ?

@nougatine62 a écrit:
bonsoir ma choupi j'ai voulu repondre a ton mp ,mais ou cliquer pour envoyer je ne le vois pas

tu vas sur mon profil dans contact et tu réponds en MP

comment vas tu ?

bonjour choupi comment vas tu içi bof et pis le temps une horreur il fait tres gris et il pleu mais petite pluie fine ,qui parait pas de mouillé et qui te traverse les os ,pfffffffffff triste dimanche

il a plu toute le journée ,et j'ai froid j'ai encore bien Crying or Very sad demain boulot ta pas peur d'etre deborder

@nougatine62 a écrit:
il a plu toute le journée ,et j'ai froid j'ai encore bien Crying or Very sad demain boulot ta pas peur d'etre deborder

nan je gobe les mouches comme d'hab !

alors t'en a gober combien aujourd'hui ,bon il neige il fait froid ya du vent mais ou est le printemps ?????????tu l'a pas vu??????

coucou ma choupy ,journée charger ,ce soir chui crever et chui contente une adoption pinceau partira samedi chez un monsieur charmant ,ce mimi n'a pas eu beaucoup de chance ,le monsieur etait venu pour pimpon je lui ai expliquer un peu son caractére,et lui ai proposer chapounet car il est hyper calin ,donc il a rentrer dans la chaterie et il est tomber sous le charme de pinceau et pareil pour pinceau il est aller vers lui et le courant est passer de suite donc il part samedi,et il va etre super bien je peu aller le voir quand je veu

@nougatine62 a écrit:
coucou ma choupy ,journée charger ,ce soir chui crever et chui contente une adoption pinceau partira samedi chez un monsieur charmant ,ce mimi n'a pas eu beaucoup de chance ,le monsieur etait venu pour pimpon je lui ai expliquer un peu son caractére,et lui ai proposer chapounet car il est hyper calin ,donc il a rentrer dans la chaterie et il est tomber sous le charme de pinceau et pareil pour pinceau il est aller vers lui et le courant est passer de suite donc il part samedi,et il va etre super bien je peu aller le voir quand je veu

génial pour Pinceau je suis bien contente tiens nous au courant

coucou ma choupi alors combien de mouches aujourd'hui purée quel temps il fait tres froid bon j'ai deux placements pinceau et lola pinceau part samedi et lola j'attend ,en plus 10 stélérisations qui vont se faire

@nougatine62 a écrit:
coucou ma choupi alors combien de mouches aujourd'hui purée quel temps il fait tres froid bon j'ai deux placements pinceau et lola pinceau part samedi et lola j'attend ,en plus 10 stélérisations qui vont se faire

pas trop de mouches, aujourd'hui je suis en train de préparer des mises à jour pour le forum .. des documents tous beaux à placer !!!

contente pour les 2 placements

@nougatine62 a écrit:
c'est bien de travailler t est courageuse pas comme moi pas de gout j'ai plus envie de dormir

ben Nougatine, toujours ton fils ?