pacemaker91 0 Posté(e) le 24 février 2012 @nougatine62 a écrit:coucou ma choupi ,alors c'est la derniére ?????????????????vvvvvoooooouuuuuuiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 24 février 2012 tu vas pouvoir te reposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 24 février 2012 @nougatine62 a écrit:tu vas pouvoir te reposer ben ça va être facile je m'entraine au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 24 février 2012 tres bon entrainement continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 24 février 2012 :bs2: les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 24 février 2012 bonne nuit aa toi aussis a demain soir bisous ma choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 24 février 2012 @nougatine62 a écrit:bonne nuit aa toi aussis a demain soir bisous ma choupidors bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 24 février 2012 vais essayer ,vais lire un peu et le someil viendra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 24 février 2012 @nougatine62 a écrit:vais essayer ,vais lire un peu et le someil viendra bienah ben je m'écroule bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 24 février 2012 moi je dors deux a trois heures c'est surtout le matin que je dors le mieux ,en plus demain on se leve de bon heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 février 2012 :hello1: le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 février 2012 :bonsoir chat h et bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 février 2012 :coucou1: et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 février 2012 le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 février 2012 :bs2: et j'espère que Valentine va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 28 février 2012 les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 28 février 2012 :bonsoir chat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 février 2012 bon mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 29 février 2012 bonjour ma choupi ,tu vas bien moi pas trop mais bon c'est la vie ,je vais finir par ne plus avoir d'eau dans le corps ,telelement je pleure mais bon les mimis vont bien lola est en chaleur je te dis pas les vocalises ,vendredi tout le monde chez le véto couic ,hier tintin a été opérer de son oreille ,un hématome a cause d'une gale des oreille en plus il est cardiarque aussis pffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 février 2012 @nougatine62 a écrit:bonjour ma choupi ,tu vas bien moi pas trop mais bon c'est la vie ,je vais finir par ne plus avoir d'eau dans le corps ,telelement je pleure mais bon les mimis vont bien lola est en chaleur je te dis pas les vocalises ,vendredi tout le monde chez le véto couic ,hier tintin a été opérer de son oreille ,un hématome a cause d'une gale des oreille en plus il est cardiarque aussis pffffffffff qu'est ce qui t'arrive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 29 février 2012 en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 29 février 2012 ha ben mince en mp je dois mettre le titre du sujet mais ou je ne vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 février 2012 @nougatine62 a écrit:ha ben mince en mp je dois mettre le titre du sujet mais ou je ne vois paspa scomprendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 1 mars 2012 bonjour bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 1 mars 2012 bonsoir ma choupi j'ai voulu repondre a ton mp ,mais ou cliquer pour envoyer je ne le vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 1 mars 2012 @nougatine62 a écrit:bonsoir ma choupi j'ai voulu repondre a ton mp ,mais ou cliquer pour envoyer je ne le vois pastu vas sur mon profil dans contact et tu réponds en MPcomment vas tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 1 mars 2012 :bonsoir chat: et bisous Nougatine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 2 mars 2012 coucou le forumcomment vas tu Nougatine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Chalut et bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 mars 2012 à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 4 mars 2012 bonjour choupi comment vas tu içi bof et pis le temps une horreur il fait tres gris et il pleu mais petite pluie fine ,qui parait pas de mouillé et qui te traverse les os ,pfffffffffff triste dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 4 mars 2012 ça va bien ... boulot demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 4 mars 2012 il a plu toute le journée ,et j'ai froid j'ai encore bien demain boulot ta pas peur d'etre deborder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 4 mars 2012 @nougatine62 a écrit:il a plu toute le journée ,et j'ai froid j'ai encore bien demain boulot ta pas peur d'etre debordernan je gobe les mouches comme d'hab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 4 mars 2012 ha yen a deja ???????? tention de pas faire une indigestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 5 mars 2012 @nougatine62 a écrit:ha yen a deja ???????? tention de pas faire une indigestionespèce en voie de disparition au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 5 mars 2012 alors t'en a gober combien aujourd'hui ,bon il neige il fait froid ya du vent mais ou est le printemps ?????????tu l'a pas vu?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 5 mars 2012 beaucoup de mouches aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 5 mars 2012 bon ben vais au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 5 mars 2012 @nougatine62 a écrit:bon ben vais au litpareil j'en ai assez de me prendre la tête à trouver un navigateur potabke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 6 mars 2012 le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 6 mars 2012 coucou ma choupy ,journée charger ,ce soir chui crever et chui contente une adoption pinceau partira samedi chez un monsieur charmant ,ce mimi n'a pas eu beaucoup de chance ,le monsieur etait venu pour pimpon je lui ai expliquer un peu son caractére,et lui ai proposer chapounet car il est hyper calin ,donc il a rentrer dans la chaterie et il est tomber sous le charme de pinceau et pareil pour pinceau il est aller vers lui et le courant est passer de suite donc il part samedi,et il va etre super bien je peu aller le voir quand je veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 6 mars 2012 @nougatine62 a écrit:coucou ma choupy ,journée charger ,ce soir chui crever et chui contente une adoption pinceau partira samedi chez un monsieur charmant ,ce mimi n'a pas eu beaucoup de chance ,le monsieur etait venu pour pimpon je lui ai expliquer un peu son caractére,et lui ai proposer chapounet car il est hyper calin ,donc il a rentrer dans la chaterie et il est tomber sous le charme de pinceau et pareil pour pinceau il est aller vers lui et le courant est passer de suite donc il part samedi,et il va etre super bien je peu aller le voir quand je veugénial pour Pinceau je suis bien contente tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 7 mars 2012 coucou ma choupi alors combien de mouches aujourd'hui purée quel temps il fait tres froid bon j'ai deux placements pinceau et lola pinceau part samedi et lola j'attend ,en plus 10 stélérisations qui vont se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 mars 2012 @nougatine62 a écrit:coucou ma choupi alors combien de mouches aujourd'hui purée quel temps il fait tres froid bon j'ai deux placements pinceau et lola pinceau part samedi et lola j'attend ,en plus 10 stélérisations qui vont se fairepas trop de mouches, aujourd'hui je suis en train de préparer des mises à jour pour le forum .. des documents tous beaux à placer !!! contente pour les 2 placements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 7 mars 2012 c'est bien de travailler t est courageuse pas comme moi pas de gout j'ai plus envie de dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 mars 2012 @nougatine62 a écrit:c'est bien de travailler t est courageuse pas comme moi pas de gout j'ai plus envie de dormirben Nougatine, toujours ton fils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 7 mars 2012 bof un peu ,mais surtout le temps les tamaloux oupssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites