pacemaker91 0 Posté(e) le 7 mars 2012 @nougatine62 a écrit:bof un peu ,mais surtout le temps les tamaloux oupssssssssssah toi aussi le temps agit sur le moral ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 7 mars 2012 oui beaucoup au fait ta vu sur l'autre forum l histoire du petit chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 mars 2012 @nougatine62 a écrit:oui beaucoup au fait ta vu sur l'autre forum l histoire du petit chatnan c'est quoi le délire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 mars 2012 :bs2: vais passer la serpilère prendre ma douche et dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 7 mars 2012 une des filles a ramasser un petit chat ,qu'une voiture avait renverser ,et bien sur sans s'arreter le mimi se trainer sur ses deux pattes de devant ,donc je crois que c'est cheyenne la ramasser véto 4 heures d operation vessie eclater elle a dut lui couper un bout de la queue et deux pattes de fracturer ,les filles font apel aux don yen a pour 600 euros ,le mimi est chez cheyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 mars 2012 @nougatine62 a écrit:une des filles a ramasser un petit chat ,qu'une voiture avait renverser ,et bien sur sans s'arreter le mimi se trainer sur ses deux pattes de devant ,donc je crois que c'est cheyenne la ramasser véto 4 heures d operation vessie eclater elle a dut lui couper un bout de la queue et deux pattes de fracturer ,les filles font apel aux don yen a pour 600 euros ,le mimi est chez cheyenneaïe le pauvre chat il doit souffrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 8 mars 2012 bonjour ma choupi ,bon ce matin pas trop la forme ,mais on fait avec ya du soleil c'est deja ça bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 8 mars 2012 @nougatine62 a écrit:bonjour ma choupi ,bon ce matin pas trop la forme ,mais on fait avec ya du soleil c'est deja ça bon courageici aussi c'est soleil bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 8 mars 2012 :bonsoir chat h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 8 mars 2012 :bonsoir chat h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 8 mars 2012 bonsoir ma grande ya pas longtemps qu'on est rentrer on a manger et apres au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 8 mars 2012 @nougatine62 a écrit:bonsoir ma grande ya pas longtemps qu'on est rentrer on a manger et apres au lit$j'espère que tu vas bien dormirdemain si j'ai le temps j'enverrai les lien aux membres du forum de ce que j'ai mis à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 8 mars 2012 moi aussis car chui crever ,ok pour demain tu bosse demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 8 mars 2012 @nougatine62 a écrit:moi aussis car chui crever ,ok pour demain tu bosse demain?pour l'association oui et payer par la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 8 mars 2012 voui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 mars 2012 tout le mondetu vas bien Valentine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 9 mars 2012 nan je crois que j'ai pris froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 mars 2012 @nougatine62 a écrit:nan je crois que j'ai pris froidc'est quoi la météo chez toi pour attraper froid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 mars 2012 :bonsoir chat: vais aller me coucher et c'est pas le travail professionnel qui me fatigue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 mars 2012 :bj1: le forum ... pas foule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 11 mars 2012 bonjour ma tite choupi ,bien dormi ,moi pas trop ,et aujourd'hui le temps pffffffffff allé passe un bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 11 mars 2012 bonsoir le forumcomment ça va Nougatine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 mars 2012 ben bonsoiret pas de nouvelles de Nougatine62 j'espère qu'elle va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 13 mars 2012 coucher depuis dimanche soir température et gastro ,la je suis lever car de rester coucher j'ai tres mal aux reins ,j'ai réussis a prendre ma douche ,mais je n'ai pas faim ,tres fortes douleurs dans la tuyauterie , hier lola est parti dans sa famille c'est seb qui c'est occuper de tout ,ce matin debout mais plus souvent assise ça tangue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 mars 2012 @nougatine62 a écrit:coucher depuis dimanche soir température et gastro ,la je suis lever car de rester coucher j'ai tres mal aux reins ,j'ai réussis a prendre ma douche ,mais je n'ai pas faim ,tres fortes douleurs dans la tuyauterie , hier lola est parti dans sa famille c'est seb qui c'est occuper de tout ,ce matin debout mais plus souvent assise ça tangueben avec une gastro c'est sur que c'est pas la forme bon courage Nougatine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 13 mars 2012 merçi je vais essayer de manger un bol de soupe me suis soigner au coca et smecta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 mars 2012 le mélange coca/smecta ça marche bien, je l'ai testé en décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 13 mars 2012 meilleur que les anti bio j'ai pris du doliprane aussis pour la fiévre la je viens de manger un bol de soupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 mars 2012 @nougatine62 a écrit:meilleur que les anti bio j'ai pris du doliprane aussis pour la fiévre la je viens de manger un bol de soupe et comme on dit les antibiotiques c'est pas automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 13 mars 2012 cet apres midi ça été ,mais j'ai un peu froid et tres fatiguée ,deux adoption cet apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 mars 2012 @nougatine62 a écrit:cet apres midi ça été ,mais j'ai un peu froid et tres fatiguée ,deux adoption cet apres midiavec une gastro on est mal pendant au moins 5 jourssuper les 2 adoptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 mars 2012 :bonsoir chat h toue le monde ... douche et dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 13 mars 2012 pas deux mais trois adoptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 mars 2012 @nougatine62 a écrit:pas deux mais trois adoptionstu es super Nougatine j'espère que tu vas mieux dormir cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 14 mars 2012 tout le mondecomment vas tu Nougatine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 14 mars 2012 ça va le balais m'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 14 mars 2012 @nougatine62 a écrit:ça va le balais m'attend pas de chance pour le balai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 14 mars 2012 :bs2: le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 mars 2012 tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 15 mars 2012 bonjour ma choupi grand soleil les chambres sont deja en aération ,depuis heure aujourd'hui journée calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 mars 2012 :bonjour1: et la journée commence mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 16 mars 2012 coucou ma choupi quoi qui t'arrive? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 mars 2012 mes chers voisins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Chalut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 18 mars 2012 coucou ma choupi z'ont fait quoi tes voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 18 mars 2012 @nougatine62 a écrit:coucou ma choupi z'ont fait quoi tes voisinsleur chat foutu dehors parce que Môsieur a rejoint madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 18 mars 2012 :bonsoir chat h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 19 mars 2012 pove imbécile pffffffffffffffff comment vas tu ma choupi içi je suis crever on rentre tres tard et moi c'est pas mon truc ,dur dur tous les matins donc aujourd'hui pas de vitesse ni precipitations un coup de balais la chaterie et stop repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites