Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

[Topic] bla bla et bonjour/bonsoir

Messages recommandés

une des filles a ramasser un petit chat ,qu'une voiture avait renverser ,et bien sur sans s'arreter le mimi se trainer sur ses deux pattes de devant ,donc je crois que c'est cheyenne la ramasser véto 4 heures d operation vessie eclater elle a dut lui couper un bout de la queue et deux pattes de fracturer ,les filles font apel aux don yen a pour 600 euros ,le mimi est chez cheyenne

@nougatine62 a écrit:
une des filles a ramasser un petit chat ,qu'une voiture avait renverser ,et bien sur sans s'arreter le mimi se trainer sur ses deux pattes de devant ,donc je crois que c'est cheyenne la ramasser véto 4 heures d operation vessie eclater elle a dut lui couper un bout de la queue et deux pattes de fracturer ,les filles font apel aux don yen a pour 600 euros ,le mimi est chez cheyenne

aïe le pauvre chat il doit souffrir

bonjour ma choupi ,bon ce matin pas trop la forme ,mais on fait avec ya du soleil c'est deja ça bon courage

@nougatine62 a écrit:
bonjour ma choupi ,bon ce matin pas trop la forme ,mais on fait avec ya du soleil c'est deja ça bon courage

ici aussi c'est soleil

bon courage à toi

@nougatine62 a écrit:
bonsoir ma grande ya pas longtemps qu'on est rentrer on a manger et apres au lit
$

j'espère que tu vas bien dormir

demain si j'ai le temps j'enverrai les lien aux membres du forum de ce que j'ai mis à jour

:bonsoir chat: vais aller me coucher et c'est pas le travail professionnel qui me fatigue.

bonjour ma tite choupi ,bien dormi ,moi pas trop ,et aujourd'hui le temps pffffffffff allé passe un bon dimanche

ben bonsoir

et pas de nouvelles de Nougatine62 j'espère qu'elle va bien

coucher depuis dimanche soir température et gastro ,la je suis lever car de rester coucher j'ai tres mal aux reins ,j'ai réussis a prendre ma douche ,mais je n'ai pas faim ,tres fortes douleurs dans la tuyauterie , hier lola est parti dans sa famille c'est seb qui c'est occuper de tout ,ce matin debout mais plus souvent assise ça tangue

@nougatine62 a écrit:
coucher depuis dimanche soir température et gastro ,la je suis lever car de rester coucher j'ai tres mal aux reins ,j'ai réussis a prendre ma douche ,mais je n'ai pas faim ,tres fortes douleurs dans la tuyauterie , hier lola est parti dans sa famille c'est seb qui c'est occuper de tout ,ce matin debout mais plus souvent assise ça tangue

ben avec une gastro c'est sur que c'est pas la forme bon courage Nougatine

meilleur que les anti bio j'ai pris du doliprane aussis pour la fiévre la je viens de manger un bol de soupe

@nougatine62 a écrit:
meilleur que les anti bio j'ai pris du doliprane aussis pour la fiévre la je viens de manger un bol de soupe

et comme on dit les antibiotiques c'est pas automatique

@nougatine62 a écrit:
cet apres midi ça été ,mais j'ai un peu froid et tres fatiguée ,deux adoption cet apres midi

avec une gastro on est mal pendant au moins 5 jours

super les 2 adoptions

bonjour ma choupi grand soleil les chambres sont deja en aération ,depuis heure aujourd'hui journée calme

pove imbécile pffffffffffffffff comment vas tu ma choupi içi je suis crever on rentre tres tard et moi c'est pas mon truc ,dur dur tous les matins donc aujourd'hui pas de vitesse ni precipitations un coup de balais la chaterie et stop repos