pacemaker91 0 Posté(e) le 19 mars 2012 coucou NougatineGrand ménage cet après midi et demain je ne travaille pas pas envie ... La Poste c'est durail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 19 mars 2012 on a eu du soleil mais j'en ai pas profiter j'ai fais quand méme du ménage plus la chaterie et cet apres midi de la couture j'ai pas eu le courage des déloger les mimis du fauteuil ,donc le c**** sur une chaise voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 19 mars 2012 @nougatine62 a écrit:on a eu du soleil mais j'en ai pas profiter j'ai fais quand méme du ménage plus la chaterie et cet apres midi de la couture j'ai pas eu le courage des déloger les mimis du fauteuil ,donc le c**** sur une chaise voilales miens je les ai délogé sinon je ne nettoie rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 21 mars 2012 coucou ma choupi oupssssss bobo a la téte ,pourtant j'ai rien bu pas assez dormi,bon vais faire mes vitres ,car les atchoums des mimis ça fait de la déco hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 mars 2012 @nougatine62 a écrit:coucou ma choupi oupssssss bobo a la téte ,pourtant j'ai rien bu pas assez dormi,bon vais faire mes vitres ,car les atchoums des mimis ça fait de la déco hihihiet ils font ça bien en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 21 mars 2012 ho que oui alors avec un rayon de soleil j'te dis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 mars 2012 @nougatine62 a écrit:ho que oui alors avec un rayon de soleil j'te dis pasaaahhhhh avec le soleil c'est le pire de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 21 mars 2012 ben voila j'ai bien travailler ,chui crever j'ai reussis a me mettre dans un fauteuil et j'ai dormi 10 minutes et la j'ai un peu mal au ventre j'ai manger des bonbons les aribo hummmmmmmmmmmmmmmmm que c'est bon ,mais apres bobo au ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 mars 2012 @nougatine62 a écrit:ben voila j'ai bien travailler ,chui crever j'ai reussis a me mettre dans un fauteuil et j'ai dormi 10 minutes et la j'ai un peu mal au ventre j'ai manger des bonbons les aribo hummmmmmmmmmmmmmmmm que c'est bon ,mais apres bobo au ventrecertes mais comment résister a=ç=à ces bonbons si bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 21 mars 2012 voui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 mars 2012 @nougatine62 a écrit:vouije vais passer la serpillère puis la douche et dodobonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 mars 2012 tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 22 mars 2012 bonjour ma choupi ,bon soleil donc je vais partir pour la journée et a la mer seule enfin avec une copine j'ai besoin de me vider le cerveau vais aller tremper mes pieds dans cette bonne vieille mer du Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 mars 2012 @nougatine62 a écrit:bonjour ma choupi ,bon soleil donc je vais partir pour la journée et a la mer seule enfin avec une copine j'ai besoin de me vider le cerveau vais aller tremper mes pieds dans cette bonne vieille mer du Nord t'as bien raisonnous on n'a pas la mer mais la Seine c'est moins bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 mars 2012 :bonsoir chat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 mars 2012 :bs2: tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 mars 2012 :coucou1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 mars 2012 tout le mondej'espère que Nougatine62 va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Nougatine plus de nouvelles comment vas tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 29 mars 2012 coucou ma choupi t'oublie pas ,mais pas mal de trucs a faire en plus coucher tres tard ,et je profite du soleil un peu donc beaucoup de marche, la maman et les bb vont bien super beaux les tiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 mars 2012 @nougatine62 a écrit:coucou ma choupi t'oublie pas ,mais pas mal de trucs a faire en plus coucher tres tard ,et je profite du soleil un peu donc beaucoup de marche, la maman et les bb vont bien super beaux les tiots des photos ?je te mp une info importante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Chalut tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 30 mars 2012 coucou ma choupi et merçi pour se que tu pense de moi ça me touche beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 30 mars 2012 @nougatine62 a écrit:coucou ma choupi et merçi pour se que tu pense de moi ça me touche beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 31 mars 2012 :bj1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 31 mars 2012 bonjour ma choupi ça va ,purée le temps a b ien changer fait froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 1 avril 2012 coucou le forumdos en bouilli ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 1 avril 2012 coucou ma choupi ben ta fais quoi pour tabimer le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 1 avril 2012 @nougatine62 a écrit:coucou ma choupi ben ta fais quoi pour tabimer le dosrécupération d'un don de nourriture en transports plus nettoyage hier après midi et j'ai encore la chambre à terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 1 avril 2012 t avais personne pour t'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 1 avril 2012 @nougatine62 a écrit:t avais personne pour t'aider ?nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 1 avril 2012 bonne fin de week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 2 avril 2012 ha la vache !!maintenant pour avoir de l'aide dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 2 avril 2012 @nougatine62 a écrit:ha la vache !!maintenant pour avoir de l'aide dur duroui d'autant plus quand une grande malade du cerveau s'amuse à démolir l'association alors qu'on ne se connait même pas. Si je lui tombe dessus elle va souffrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 2 avril 2012 bon lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 2 avril 2012 elle peu pas se meler de ses fesses pfffffffff qu'elle aile se faire ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 2 avril 2012 @nougatine62 a écrit:elle peu pas se meler de ses fesses pfffffffff qu'elle aile se faire ailleuron est bien d'accordelle est sur Rescue la fofolle en question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 2 avril 2012 encore une povre c****e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 2 avril 2012 @nougatine62 a écrit:encore une povre c****ey'en a plein dans la protection animale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 2 avril 2012 hé oui helas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 2 avril 2012 mais celle là elle va avoir des soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 2 avril 2012 ho j'en doute pas ,on aime pas etre trop em*****der Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 avril 2012 @nougatine62 a écrit:ho j'en doute pas ,on aime pas etre trop em*****dertu m'étonnes, en plus dans ces cas là j'ai un langage à la hauteur de la situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites