Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

[Topic] bla bla et bonjour/bonsoir

Messages recommandés

coucou Nougatine

Grand ménage cet après midi et demain je ne travaille pas pas envie ... La Poste c'est durail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a eu du soleil mais j'en ai pas profiter j'ai fais quand méme du ménage plus la chaterie et cet apres midi de la couture j'ai pas eu le courage des déloger les mimis du fauteuil ,donc le c**** sur une chaise voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nougatine62 a écrit:
on a eu du soleil mais j'en ai pas profiter j'ai fais quand méme du ménage plus la chaterie et cet apres midi de la couture j'ai pas eu le courage des déloger les mimis du fauteuil ,donc le c**** sur une chaise voila


les miens je les ai délogé sinon je ne nettoie rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou ma choupi oupssssss bobo a la téte ,pourtant j'ai rien bu pas assez dormi,bon vais faire mes vitres ,car les atchoums des mimis ça fait de la déco hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nougatine62 a écrit:
coucou ma choupi oupssssss bobo a la téte ,pourtant j'ai rien bu pas assez dormi,bon vais faire mes vitres ,car les atchoums des mimis ça fait de la déco hihihi


et ils font ça bien en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voila j'ai bien travailler ,chui crever j'ai reussis a me mettre dans un fauteuil et j'ai dormi 10 minutes et la j'ai un peu mal au ventre j'ai manger des bonbons les aribo hummmmmmmmmmmmmmmmm que c'est bon ,mais apres bobo au ventre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nougatine62 a écrit:
ben voila j'ai bien travailler ,chui crever j'ai reussis a me mettre dans un fauteuil et j'ai dormi 10 minutes et la j'ai un peu mal au ventre j'ai manger des bonbons les aribo hummmmmmmmmmmmmmmmm que c'est bon ,mais apres bobo au ventre


certes mais comment résister a=ç=à ces bonbons si bons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ma choupi ,bon soleil donc je vais partir pour la journée et a la mer seule enfin avec une copine j'ai besoin de me vider le cerveau vais aller tremper mes pieds dans cette bonne vieille mer du Nord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nougatine62 a écrit:
bonjour ma choupi ,bon soleil donc je vais partir pour la journée et a la mer seule enfin avec une copine j'ai besoin de me vider le cerveau vais aller tremper mes pieds dans cette bonne vieille mer du Nord




t'as bien raison

nous on n'a pas la mer mais la Seine c'est moins bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou ma choupi t'oublie pas ,mais pas mal de trucs a faire en plus coucher tres tard ,et je profite du soleil un peu donc beaucoup de marche, la maman et les bb vont bien super beaux les tiots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nougatine62 a écrit:
coucou ma choupi t'oublie pas ,mais pas mal de trucs a faire en plus coucher tres tard ,et je profite du soleil un peu donc beaucoup de marche, la maman et les bb vont bien super beaux les tiots




des photos ?

je te mp une info importante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nougatine62 a écrit:
coucou ma choupi ben ta fais quoi pour tabimer le dos


récupération d'un don de nourriture en transports plus nettoyage hier après midi et j'ai encore la chambre à terminer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nougatine62 a écrit:
ha la vache !!maintenant pour avoir de l'aide dur dur




oui d'autant plus quand une grande malade du cerveau s'amuse à démolir l'association alors qu'on ne se connait même pas. Si je lui tombe dessus elle va souffrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nougatine62 a écrit:
elle peu pas se meler de ses fesses pfffffffff qu'elle aile se faire ailleur




on est bien d'accord

elle est sur Rescue la fofolle en question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nougatine62 a écrit:
ho j'en doute pas ,on aime pas etre trop em*****der




tu m'étonnes, en plus dans ces cas là j'ai un langage à la hauteur de la situation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...