Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

[Topic] bla bla et bonjour/bonsoir

Messages recommandés

coucou ma choupi bien dormi ,içi il pleu pfffffffffff comme si il ne peu pas pleuvoir la nuit et soleil le jour bonne journée bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nougatine62 a écrit:
j'ai bien travailler tout est fait chui tranquille ,si demain le temps se maintien je file marcher




coucou Nougatine alors tu auras le temps d'aller marcher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan me suis engue**** avec seb ,du coup j'ai ratraper mon courrier en retard ,vais m'inscrire au sport pour faire du cardio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nougatine62 a écrit:
nan me suis engue**** avec seb ,du coup j'ai ratraper mon courrier en retard ,vais m'inscrire au sport pour faire du cardio


ah merde ! c'est toujours au sujet de sa copine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nougatine62 a écrit:
helas oui ,mais je ne dit plus rien ,on verra quand il tombera de son nuage ,içi pluie et orage

elle fait du baratin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="nougatine62"]bah a son age elle sait ce qu'elle fait, je ne vais pas bien du tout a nouveau mais bon[/quote]

ben ma Nougatine j'essaie de t'appeler ce soir bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou ça a chiiiiiiiiiiiiiiiifonner du papier,aujourd'hui ya eut de la casse,j'ai tout jetter ses outils ses fleurs qui mavait acheter ,et un service en porcelaine a lui ,il m'a vu vraiment en colére il a eut peur, vais pas me laisser marcher sur les pieds ha non!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nougatine62 a écrit:
coucou ça a chiiiiiiiiiiiiiiiifonner du papier,aujourd'hui ya eut de la casse,j'ai tout jetter ses outils ses fleurs qui mavait acheter ,et un service en porcelaine a lui ,il m'a vu vraiment en colére il a eut peur, vais pas me laisser marcher sur les pieds ha non!!!!!!!!


oups ma pépette ça à chier quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais il c'est sauver quand il a vu ,que je soulever le moteur de voiture ,qui est dans son atelier ,il m'a avoer que c'est la premiére foi qu'il me voit vraiment en colére,il m'a demander pardon mais bon on verra ,j'aitres mal aux bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nougatine62 a écrit:
mouais il c'est sauver quand il a vu ,que je soulever le moteur de voiture ,qui est dans son atelier ,il m'a avoer que c'est la premiére foi qu'il me voit vraiment en colére,il m'a demander pardon mais bon on verra ,j'aitres mal aux bras

ben le moteur de voiture c'est lourd aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben mouais ché bien ,mais quand la montée d'adrénaline est la ,et pis qui ya un moteur faut que ça vole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nougatine62 a écrit:
ben mouais ché bien ,mais quand la montée d'adrénaline est la ,et pis qui ya un moteur faut que ça vole


le prochain tu m'appelles on fait ça toute les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sens que je vais fermer ce sujet ... ça lasse de se dire bonjour à soi même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...