Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

[Topic] bla bla et bonjour/bonsoir

Messages recommandés

@valentine a écrit:
oui helas ,et yen a pas mal des crétins!!!!!!!!!!!!!! ça va ta bien dormi moi pas trop


pas bien dormie non plus mais les crétins du travail n'aident pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fini la solidarité dans le travail ,chacun pour soit et pis si on peu enfoncer son collégue c'est sans probléme pfffffffff seb et a la maison pour deux mois trop d'heures sup et comme il ne veules pas les payer ,ben repos forcé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@valentine a écrit:
fini la solidarité dans le travail ,chacun pour soit et pis si on peu enfoncer son collégue c'est sans probléme pfffffffff seb et a la maison pour deux mois trop d'heures sup et comme il ne veules pas les payer ,ben repos forcé


tant mieux pour Seb

ben là si tu veux il faut que je sois assistante sociale d'un mec qui est une grosse feignasse !!! c'est un fonctionnaire en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour choupi enfin une tres bonne gelée et grand soleil ,mais alors mes carreauxxxxxxxxx vois plus au travers ,les mimis qui eternuent dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@valentine a écrit:
bonjour choupi enfin une tres bonne gelée et grand soleil ,mais alors mes carreauxxxxxxxxx vois plus au travers ,les mimis qui eternuent dessus




donne leur le produit et le chiffon pour nettoyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@valentine a écrit:
deja qu'il se charde d'enlever les rideaux ,souvent quand je rentre les rideaux sont a terre


j'ai résolu le problème des rideaux ... y'en n'a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


A TOUT LE MONDE GROS BISOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon ordi n'étant pas encore revenu de réparation je n'aurai pas accès à internet ce week end ; je vous retrouverai donc sur le forum lundi sur l'ordi du travail

Bon week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui bonne idée pour les rideaux ,mais chui obliger d'en mettre ncar trop de repérage pour venir voler dans les maison,on apel ça des gitans roumains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou ma choupi bien dormi ,moi oui enfin ça fait du bien une bonne nuit,seb bricole dans la maison on pose le lambris mais dans le sens de la largeur ,car il etait en longueur et j'ai jamais aimer ,au fait j'aime bien le defilement des (derniers sujets ,bien pratique bon aller vais aller faire mes chambres il y a du soleil bon pas m&al de gelée mais c'est tres bon du temps comme ça bisous bonne joiurnée tu bosses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@valentine a écrit:
coucou ma choupi bien dormi ,moi oui enfin ça fait du bien une bonne nuit,seb bricole dans la maison on pose le lambris mais dans le sens de la largeur ,car il etait en longueur et j'ai jamais aimer ,au fait j'aime bien le defilement des (derniers sujets ,bien pratique bon aller vais aller faire mes chambres il y a du soleil bon pas m&al de gelée mais c'est tres bon du temps comme ça bisous bonne joiurnée tu bosses?


c'est une bonne idée lambri surtout en PVC c'est facile à nettoyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan c'est en bois ,mais c'est le sejour donc pas salissant,et puis on va mettre en peinture blanc ,je fais mon sejour en noir et blanc idem pour la deco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit rappel : je vais être 3 jours sans ordinateur puisqu'en week end et l'ordinateur n'est pas revenu de réparation.

Donc à lundi matin et bon week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@valentine a écrit:
coucou ma choupi je pense bien a toi ,méme malade purée quel créve


ben on est deux alors ... en plus pas de chance pour Sonia une amie qui est secrétaire de l'association, son frère de 40 ans est décédé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou ma choupi ,dis donc ça fait jeune pour mourrirnpurée ma créve me laisse sur les rotules ,les mimis vont bien c'est le principal je viens de me lever ,(honte a moi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@valentine a écrit:
coucou ma choupi ,dis donc ça fait jeune pour mourrirnpurée ma créve me laisse sur les rotules ,les mimis vont bien c'est le principal je viens de me lever ,(honte a moi )


nan de temps en temps ça fait du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et à mercredi sur le forum ... demain c'est pas ravioli mais EDF pour un dépannage !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben decidement ça continu ,apres du sera ttranquille au moins bon encore une c**** qui ma jouer un sale tour de l'autre forum pfffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@valentine a écrit:
ben decidement ça continu ,apres du sera ttranquille au moins bon encore une c**** qui ma jouer un sale tour de l'autre forum pfffffffffffffff


mais c'est quoi ces filles ? Elles s'ennuient ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde

contente moaaaaaa !!!! compteur électrique à changer .... il est foutu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou ma choupy moi aussis conection foutu ,la ça refonctionne ,ha oui deux nanas cat'yes et la miss chez méme plus elle ont ete viré di fofo je t'expliquerais en mp quand a la mary chewi elle a fait un apel aux dons a l'ecole du chat de roubais ,comme j'ai une copine chez eux j'ai prevenu que si c'est pour les mimis ils ont deja en assos et explique qu'elle a vendu des bonbons au black pour la stélérisation des chats ,mais comme elle doit des sous pour son cheval ça magouille sec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou ma choupi bien dormi moi oui ,et je suis toujour aussis fatiguée ;mais bon le grand froid arrive ,ça va nous faire du bien et tuer tous ses microbes ,domage que ça peut pas bruler les mauvaises langues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@valentine a écrit:
coucou ma choupi bien dormi moi oui ,et je suis toujour aussis fatiguée ;mais bon le grand froid arrive ,ça va nous faire du bien et tuer tous ses microbes ,domage que ça peut pas bruler les mauvaises langues


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je file sous la douche et on va faire les courses ya plus rien dans le frigo le congélateur se vide ,reste des croquettes des mimis mais ,j'aime pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@valentine a écrit:
bon je file sous la douche et on va faire les courses ya plus rien dans le frigo le congélateur se vide ,reste des croquettes des mimis mais ,j'aime pas


parais que c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...