Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magalidu14

lle angloutit les croquettes et de mache pas!!!

Messages recommandés

Donc voilà depuis que j'ai ma chienne elle pense qu'à manger mdr J'ai gardé l'alimentation qu'elle avait là bas ainsi que la quantitié que j'augmente au fur et à mesure comme indiqué sur le sachet mais franchement si je pouvais lui en donner plus ou 6 fois par jour elle serait heureuse! Au point que quand je lui donne à manger elle devient folle aboie, saute sur moi etc..et quand je pose la gamelle, se jette desuus et avale directement les croquettes!!!! Elle ne vomit pas mais quand même à peine 2 min y'a plus rien!!!! Je ne pense pas que se soit bon pour elle est pour ces dents car elle na mache donc jamais..

vous me conseiller quoi vous ?

Déjà un peu d'éducation elle n'a pas a te sauter dessus pour avoir sa gamelle ... tant qu'elle n'arrête pas de sauter tu ne lui donne pas (j'avais le meme problème) et NON ferme et sa fonctionne et un A TA PLACE ça marche aussi !!!!

Pour le faite qu'elle se jéte dessus a-t-elle la bonne quantitée de croquette Attention sur les paquet (principalement chez royal canin) il faut regarder le poid approximatif qu'elle fera a l'age adulte environ 8 kg pour nos ckc et prendre cette quantitée là. C'est le poid adultes qui est indiqué sur le paquet !

Ensuite pour éviter qu'elle ne se goinfre la chipie met de l'eau dans ses croquettes tiède elle sera obliger de boire avant et ensuite de manger ses croquettes sa les calme, du moins sa a calmé la mienne (conseille de ma patronne Véto qui a du le faire aussi avec un chien de 70 kg qui se jeter sur sa gamelle).

Pour le fait qu'il ne mache pas, beaucoup des chiens font pareil. Mes 3 filles ne machent que rarement.

ok merci vous ma rassurez j'avais peur que cela ne soit pas bon pour elle qu'elle na mache pas!!! Bon ben ce soir je lui mettrais un peu d'eau dans ces croquettes je verrai si cela la calme ! Idem c est vrai que je vais lui apprendre à pas sauter et aboyer dessus qu'elle elle voit que je prépare à mange rj'aovue que cela m'ennerve un peu!! en fait elle est quand même super nerveuse lol

Sinon je lui donne bien la quantité donné car j'avais déjà fait un sujet là dessus et on m'avait dit le nombre de gramme à lui donner par jour Wink

Je vous tiens au courant si y'a changement lol

Ici aussi mes loulous ont pendant longtemps tout avaler en une traite... aucune croquette de mâchée et la gamelle était vide en quelques secondes...

Maintenant ça commence à aller un peu mieux, surtout pour Frimousse qui a tendance à aller un peu moins vite (tout est relatif tout de même car mes loulous doivent faire partie des plus rapides du forum concernant le vidage de gamelle...)

A un moment pour FarWest je mettais une balle de tennis dans sa gamelle...ça le gênait pour manger et du coup il mangeait moins vite (conseil donné par mon véto et vu dans plein de bouquins et sur Internet...) mais mon loulou a vite compris l'affaire et me sortait la balle de tennis dès que la gamelle était au sol... il pouvait alors engloutir sa ration !

mdr !!
moi j'ai mis un peu d'eau et en fait elle a mis beaucoup plus de temps pour manger et a un peu maché ! donc ben je pense que je vais faire ca et si après ca marche plus on essaira la balle jusqu'à ce qu'elle comprenne aussi lol