pacemaker91 0 Posté(e) le 7 février 2012 Afficher Les Amis de Didie sur une carte plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 7 février 2012 J'ai trouvé mon patelin en Belgique,moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 7 février 2012 ha ben c'est po juste !j'vois pas le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 février 2012 @valentine a écrit:ha ben c'est po juste !j'vois pas le mienle mien non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 7 février 2012 pourtant on existeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 février 2012 @valentine a écrit:pourtant on existeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeben sachant que les cartes Yahoo c'est américan d'origine ... et sachant que les américains ont une vision des villes de France très spéciale ... ça mérite le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 7 février 2012 voui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 février 2012 @valentine a écrit:voui y'a quelques mois on s'est moqué un peu ... une carte de France vue par les américains en question avec PAris dans le Sud et Nice dans le Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites