Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TAUVIE

Que prenez vous contre les puces.

Messages recommandés

Bonjour !
Je n'arrive pas a me débarassé des puces sur ma fifie.
Quels produits prenez vous?
J'ai besoin de votre aide.
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la dermatologue me donne un cachet special pour puce une fois par mois c est confortiste 66mg, pour 12kg, apparamen c est nouveau et ca evite l allergie aux picures de puces d apres se quelle ma dit! plus strongol en pipette smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi c'est adventix en pipettes aussi...je ne lui en donne pas en hiver...en général je lui en donne de mars à octobre. Jusque là elle n'en a jamais eu en hiver! Par contre l'année dernière elle en a attrapé beaucoup en avril et j'ai mis des mois à m'en débarrasser! Une vraie galère j'avais beau utiliser des shampoings, des pipettes, traiter tout l'appart, la voiture...je lui en retirais une vingtaine tous les jours! J'étais au frontline...quand je suis passée à l'adventix ça c'est enfin calmé (surtout que Fybee est allergique). Mais j'ai cru comprendre que selon les régions une marque peut être plus efficace qu'une autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prends Frontline Combo et je n'ai jusque là jamais eu de problème.
Mes loulous n'ont jamais attrapé de puces.

Mais je pense que chaque loulou réagit différemment.

Pour certains le Frontline ne marche pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pipette Advantix! Nous avons été envahis de puces lorsque j'utilisais Frontline. Je n'ai réussi à m'en débarrasser qu'en désinfectant l'appartement avec une "bombe" et en passant à l'advantix. En plus, il traite les tiques, ce que ne fait pas le Frontline, il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frontline Combo, et Robby a souvent des puces.
Je lui ai mis une pipette il y a 9 j et j'ai trouvé hier une puce.
Il se gratte sans arrêt pourtant je ne vois rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne lui donne pas de pipette en hiver mais je lui mets toutes les 2 semaines une pipette de Dermoscent Essential 6 à base d'huiles essentielles pour sa peau et ses démangeaisons et je trouve que c'est une bonne alternative aux pipettes antipuces en hiver et avec l'arrivée des beaux jours je continues cette pipette et je lui mets du "Practic" une fois par mois que je remplace ensuite par le Stronghold de juillet à octobre en prévention des aoûtats et contre les acariens et en plus il a un pouvoir vermifuge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Angélique, je vois le véto jeudi, je vais lui en parler pour Robby, parce qu'il se gratte énormément, il fait comme Heather qui a eu beaucoup d'atopica pour calmer ses démangeaisons et beaucoup de cortisone.
J'espère que Robby ne prend pas le même chemin en plus de tous ces problèmes digestifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite vraiment que Robby n'aura pas ces problèmes de peau...je sais que ça n'est pas facile à vivre et encore Fybee a eu beaucoup moins de problèmes que ta belle Heather a pu en avoir! Tu nous tiendra au courant jeudi! J'espère que ça ne sera pas une mauvaise nouvelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour galaxie je n'ai pas encore commencé mais ma mere utilise pour mes labradors dans leur paniers de l'huile essentiel de lavande et je sais que ca a etait super efficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie, je te dirais ce que m'aura dit le véto, il y a surtout ces problèmes digestifs qui m'inquiètent, maintenant c'est au niveau de l'estomac (son haleine)!!!

Les gazs ont l'air d'être terminés, ouf!!!

Comment vont tes douleurs Elodie ? et Fybee est-elle sage depuis cette reprise lundi ?
Gros bisous ma belle et une douce caresse à ta fifille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit père...il ne sera donc jamais tranquille! Je souhaite qu'il puisse vraiment finir par être débarrasser de tout ça! Le petit a eu de la chance de te trouver comme maman...certains n'auraient peut être pas eu de scrupules à l'abandonner...

Moi les douleurs sont toujours là...et Fybee s'est un peu calmé! heureusement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je vois que j'ai posé un peu près le même topic car justement je compte commander aussi et je pense prendre de l'Advantix apprement cela a l air mieux que frontline mais sur ce site je ne sais quoi prendre car c est apr rapport au poids mais au poids de maintenant ou au poids qu'elle fera plus tard ??? Sachant que là elle fait 4kg et d'après véto elle ira dans les 6-7 kilos.. merci Wink

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/soins_tondeuses_chien/antiparasitaires_advantix_chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je prend Advantix aussi , Frontline n'est pas assez puissant maintenant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magalidu14 a écrit:
Alors je vois que j'ai posé un peu près le même topic car justement je compte commander aussi et je pense prendre de l'Advantix apprement cela a l air mieux que frontline mais sur ce site je ne sais quoi prendre car c est apr rapport au poids mais au poids de maintenant ou au poids qu'elle fera plus tard ??? Sachant que là elle fait 4kg et d'après véto elle ira dans les 6-7 kilos.. merci Wink

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/soins_tondeuses_chien/antiparasitaires_advantix_chien


Mois je prendrais 4/10 kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angélique, le véto m'a donné un antihistaminique, Robby a les mêmes problèmes que mon Heather, il fait de l'allergie non pas alimentaire mais avec ce qu'il respire dans l'air, ça peut être n'importe quoi dehors ou les acariens.
Une semaine de traitement + un médoc pour son estomac.
Et on va voir si amélioration
Sinon il a bien grossi, il fait 7,650 kgs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince alors...pauvre petit père! J'espère quand même que ça ne sera pas trop dérangeant pour lui et que ça ne s'aggravera pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je l'espère Elodie, je voudrais bien en voir la fin de tous ces problèmes, tantôt les intestins, puis l'estomac, puis on recommence et maintenant les allergies et là ça me stresse, j'ai trop vu Heather en souffrir à se gratter sans arrêt, si elle n'avait pas de cortisone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut espérer que ça sera moins virulent chez Robby...il faut garder espoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous, je fais le traitement pendant la semaine et on verra.
Et pour finir la journée il vient de dévaler l'escalier à l'instant en voulant rattraper sa balle. Il boite, j'espère que ce n'est rien, je l'ai massé, il n'a pas l'air d'avoir mal, mais il s'est tout de suite couché, il a peur très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ce traitement sera efficace et que Robby sera tranquille par la suite !

Surtout donne nous de ces nouvelles dès demain matin pour savoir s'il boite encore... pauvre petit loulou... il a du avoir peur le petit bout de chou... je l'imagine bien un peu prostré sur le canapé...
J'espère qu'il ne s'est pas fait mal !De gros câlinous pour lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sandrine pour les bisous je lui fais tout de suite, il est comme tu le vois, tout prostré.
Je te donne des nouvelles demain, j'espère que ça ira, il n'a pas pleuré c'est qu'il n'a pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi que si il n'a pas pleuré et que tu arrives à toucher sa patte sans que cela ne le dérange c'est qu'il ne doit pas avoir mal...

Bisous ma Chantal, moi je vais faire dodo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nuit, tu devrais bien dormir avec cette journée éreintante.
A demain ma belle, câlins à tes petits loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien pauvre Robby, il les accumule!!! Ill faut le serrer tout contre toi et ça passera! Fybee quand elle était toute petite était tombée du canapé et hurlait à la mort! J'ai super peur mais dès que je l'ai prise dans mes bras elle s'est calmé, elle a fait une sieste dans mes bras et c'était passé! Et puis si il n'a pas pleuré, connaissant les ckc, c'est que ça doit aller! Mais tiens nous au courant quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit loup j'espère qu'avec le traitement ca va passer ! Moi aussi mes loulous se grattent, pas de puces pourtant, je sais pas trop... du coup Guillaume les améne demain ou samedi !

Tu as du avoir peur quand il est tombé, tiens nous au courant demain !

Moi c'était Dior qui était tombé des escaliers quand il était tout bb, c'était des escaliers pas pleins, il était tombé dans un trou a environ 1m70 , il a rebondi sur une lampe et est tombé par terre, après sa il s'est retrouvé au bout de l'appart, et il pleurait, j'ai eu la peur de ma vie !!!! mais heureusement pas de séquelles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite Robby. Décidemment il n'en fini pas ce petit pépère.
J'imagine que tu as du avoir très peur.

J'espère que demain tu nous diras qu'il va bien.

Urania était tombé du canapé alors qu'elle était avec nous depuis seulement deux jours.
Je crois que j'ai jamais eu aussi peur tellement elle hurlait en soulevant sa tout petite pattes. Mais finalement elle avait surtout eu très peur ma pauvre chérie.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin tout va bien, Robby n'a pas mal et marche normalement.
Merci de vos messages et votre inquiètude.
Gros bisous à vous toutes et bonne journée.

Léchouilles de la part de Robby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mince alors! Je suis désolée que ce petit amour ait autant la poisse! On les aime tellement que l'on aimerait les mettre dans une bulle protectrice où il ne leur arriverait rien de mal.

Pour l'allergie le véto a-t-il fait une prise de sang pour déterminer de quoi il était véritablement allergique?Quoi que c'est peut-être un peu trop tôt. Robby a quel âge maintenant?
Moi c'est pareil, depuis 2 jours Elina se gratte et je suis sûre qu'elle a été en contact avec de la poussière car son poil sentait la poussière hier soir donc bonjour le bain d'acariens qu'elle s'est mis sur la peau et qui la torture maintenant! Et pour lui faire comprendre qu'elle ne doit pas se rouler par terre car c'est mauvais pour sa santé, allez lui faire comprendre. Quelle galère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Angélique

Non le véto n'a pas fait de prise de sang.
Robby aura 1 an mardi.
Pauvre petite Elina, elle aussi a ces démangeaisons qui la torturent.
J'ai tellement connu ça avec mon Heather que j'appréhende que ça recommence et si tôt avec Robby.
Je fais le traitement pendant une semaine et on verra. Cette nuit il s'est beaucoup gratté et ce matin il recommence à peine levé.
Plus ses problèmes digestifs...
Je te souhaite une belle journée Angélique.
De gros câlins à ta petite poupée.
Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit bout. Je souhaite de tout coeur que le traitement qu'a prescrit le véto fasse effet!Fais de gros bisous à ton petit nounours pour moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pourrais te dire ça Marguerite j'espère lundi ça fera 5 jours ça devrait faire effet s'il s'agit bien d"allergies!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui

Guillaume est allé avec les trois petits chez le véto ce matin, et elle a dit que ce n'était pas des allergies car sinon y aurait des plaques ! et du coup elle a dit que c'était les puces, elle a vu apparement des crottes de puces sur Dior, du coup elle nous a donné du strongold, et des comprimés aussi ! mais elle a oublié de nous donner des produits pour l'habitat pour traiter la maison ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il parait que le Stongold a efficace. Robby n'a pas de crottes de puces, c'est pourquoi il pense à des allergies autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vais voir sa, mais j'attends avec de mettre les pipettes car il prévoit de la pluie demain donc ca ne servirait pas a grand chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as raison, mais je crois qu'ils annoncent de la pluie pour plusieurs jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le stronghold c'est bien car c'est antipuces, antitiques, anti aoûtats, antiacariens et en plus vermicide. J'en utilise essentiellement l'été car c'est à ce moment-là qu'il y a le plus de sales bébêtes et d'acariens.

Concernant les puces, mon véto m'a dit que pour un chien ayant une allergie aux acariens il faut faire en sorte qu'il n'en ait pas car cela aggraverait les démangeaisons et l'inflammation de la peau. Donc avec l'arrivée des beaux jours je veille au grain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angèle ton véto a raison, j'avais le même souçi avec mon Heather qui était très allergique et il ne fallait surtout pas qu'elle ait des puces parce que ça prenait des proportions énormes sur elle.
Elle était automatiquement sous cortisone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...