Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TAUVIE

Que prenez vous contre les puces.

Messages recommandés

Je dois avouer que beaucoup de personnes se plaignaient de la vague de froid que l'on a eu mais moi j'appréciais car Elina ne se grattait plus, c'était merveilleux. Le véto m'a expliqué que c'était parce qu'en période de froid les vaisseaux à la surface de la peau se dilataient pour se protéger du froid et que du coup ça annihilait toute inflammation liée à l'allergie. Il m'a même dit en plaisantant qu'il faudrait que je mette de temps en temps Elina au congélo pour réduire ses inflammations. lol!
Ou alors faudrait que j'aille vivre au Pôle Nord scratchlol! Mais bon là c'est moi qui n'y survivrait pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et voila , je viens trouver une tique sur Vanille , pourtant traitée , je vais la prendre en photos et vous montrer , enorme , je ne sais pas depuis combien de temps elle la !!! J'ai senti un truc bizarre sur son poitrail !

Pensez toujours a avoir une pince a tique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, surtout que ça ne prend pas beaucoup de place et c'est bien pratique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou ! L'advantix ne marche pas longtemps pour les tiques pour ma chienne (15jr a peine). Du coup j'ai acheté du FRONTLINE maintenant, donc on verra si ça marche mieux.
Bon courage pour trouver le bon produit, c'est tellement important pour nos petits protégés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma véto m'a dit d'éviter le frontline justement car la molécule est utilisé depuis bien trop longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait, le hic, c'est que les puces s'y sont habituées donc ça serait forcément moins efficace. C'est le même pb que les antibio et les bactéries...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme le strongold est super . Mais ne pas utilisé tout le temps car puissant.
Margot: comme quoi bien pitrougner son chien est fabuleux ça permet meme de trouver les tiques et puces en plus de passer du bon tempsXD

J'utilise sur les conseils d'une personne un répulsif hyper pas cher fait maison. C'est assez efficase jamais vu de tiques ou puce sur mes chiennes depuis que je fais ça.
Elle fuit mes chiennes comme la peste depuis ^^.
C'est un melange de vinaigre,d' huile essenciel et d'eau. Meme si ça sent fort j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la maison c'est moi qui suis allergique à tout ce qui pique, alors c'est zero puce et lorsque je vais en expo je me pulvérise de la bombe, sur les chaussettes et le bas du pantalon, ainsi que les manches. les chiens sont donc traité régulièrement et moi j'alterne l'hivers c'est Frontline Combo tous les deux mois d'octobre à mars et l'été c'est strongold plus un champoing au pulvex pour les mamans et les bébés des 2 mois car sous la lampe la cheylételliose (petit acarien qui gratte terriblement) ce dévoloppe rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cheyletiellose s'est terrible j'en ai des plaques tout le long des bras qu'en je suis en contact avec un chien atteint. Le meilleur moyen de la traiter c'est frontline tout les 2 jours pendant 15 jours et d'enlever un maximum de "pellicules".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...