Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BelleMuezza

USA / MOORE / Oklahoma : il veillait sur le corps de son "maître"

Messages recommandés

Un chien couvert de boue a été découvert dans les décombres à Moore en Oklahoma, après le passage de la tornade. Les autorités pensent que le chien montait la garde auprès de corps de son défunt propriétaire.

Photo : Dans un message posté sur Facebook, la DSSC a décrit comment le chien a été trouvé "debout" sur ​​une personne décédée. Une femme a répondu à la DSSC sur le post de Facebook sur le chien trouvé avec une victime défunte. Elle a dit que le chien s'appelait Susie et appartenait à son frère.*

Le département du shérif du comté de l'Oklahoma a tweeté une photo d'un chien noir apeuré qui a été retrouvé vivant dans un tas de décombres après la meurtrière tornade EF-5 a frappé Moore le 20 mai. Au début, Cette découverte a paru être un miracle de plus, mais quand les autorités ont découvert pourquoi le chien était assis à cet endroit particulier, son histoire en est devenue encore plus déchirante.

Mardi, il a été confirmé que le chien gardait effectivement le corps de son propriétaire, qui était mort à la suite de la tempête. KWTV de l'Oklahoma.


*«Elle est le chien de mon frère Curtis et il est vivant et la seule raison qu'il n'est pas bien, c'est qu'il est à la recherche de Susie», écrit-elle. La DSSC a répondu et a dit qu'elle allait prendre contact... .



----->Finalement, le miracle a eu lieu et pour Susie et pour son propriétaire... Mais on ne sait pas encore qui est la personne décédée.


HUFFINGTON 22/5/2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...