pacemaker91 0 Posté(e) le 8 février 2012 http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t4040-jeune-chien-sympa-en-fourriere-eutha-programmee-manche-50#90201 Je suis tombée par hasard sur ce petit chien et en voyant sa photo, je me suis dit qu'il fallait diffuser pour l'aider car il est tout jeune, gentil et ne mérite sûrement pas de finir d'une façon aussi moche. De plus, le contact, Louna, est la personne avec laquelle je suis en relation pour le post des chats de la Manche, en fourrière également. Type: Chien Croisé Taille: Petit Sexe: Mâle Né en: 2011 N° Identification: a sa sortie de fourriere Lieu: 50 - Manche Famille d'accueil: Souhaitée Co-voiturage: Autorisé En refuge depuis: 2011 Téléphone: 0613013571 E-mail: louna_val@yahoo.fr actuellement en fourriereJeune chien tricolore trouvé dans le bourg Placé au Chenil communal eutha prevue si pas de solutiontest arrive tres vite petit chien tres sympa fou fou heureux pour le moment a besoin de se depenser MAIS plus aucune place en fa de dispo pour nouscontact 06.13.01.35.71 apres discution l eutha est repousséebeaucoup de polemique et de harcelement, donc oui ça aurait pu mal se passer! merci beaucoup a la benevole qui a passé 2 h a arranger les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 8 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 14 février 2012 adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites