Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Jeune chat roux à la rue (94)

Messages recommandés

http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t4051-jeune-chat-roux-sans-abri-sur-site-industriel-proche-autouroutes-94-val-de-marne#90263

E-mail: sandyschneider99@gmail.com

Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide.
J'ai trouvé un jeune chat abandonné dans une zone industrielle qui se situe entre deux autoroutes.
Je le nourris actuellement tous les jours,
Je souhaiterais l'aider mais je ne peux pas l'adopter chez moi, car j'ai déjà plusieurs chats.
Auriez-vous des idées pour aider ce chat, sachant qu’il a peu de chance de s'en sortir sans aide.
Je suis déjà passé par une association d'animaux qui m'ont dit qu'ils ne pourront pas m'aider et par les vétérinaires qui n'ont aucun signalement. Il n'a pas de tatouage. J'ai peur qu'il ne survive pas compte tenu des températures surtout qu'il n'a nulle part ou s'abriter et il va neiger dimanche...
Pour information je suis dans le Val de marne.
Merci à tous.
Cordialement

j'ai appeler l association stéphane Lamart qui ma dit qu'il ne prennait pas les chat qu'il n'avait qu'un service juridique. Et j'ai telephoné à l'association ASCLAF qui ma envoyé gentil baladé en me disant au moins de décembre qu'il n'avait plus de budget qu'il ne s'occupait pas des chat qui ne sont pas de leurs commune

J'ai appeler toutes les assos de mon département et paris. Hier, j'ai une dame d une association qui ma dit que je pourrais éventuellement l'amener dans leur refuge donc c'est super cool .... Mais j'ai un peu peur qu'il s’acclimate difficilement car il est très peureux. Faut aussi que je l'attrape et le mette dans une boite de transport et ca sa va pas être facile à faire. il est déjà venu me sentir 2 fois mais il a pas encore assez confiance pour que je le touche encore. J'ai essayer de le caresser et il a eu peur une fois.

Invité
à classer dans les "ils ont eu de la chance" :-)

Ce soir j'ai pu amener le petit chat roux à la famille d'accueil de JAJA. Tout c'est bien passé !!!!! Je tenais à vous remercié tous de votre aide et vos encouragements c'est aussi grace à vous qu'il est sauvé ! Je fais une grosse grosse dédicace à JAJA et sa famille d'accueil qui grâce à elles ont sauvé la vie de ce gentil chat. J’espère qu'il pourra ce faire adopté par une famille bienveillante et gentille. Encore un chat en sécurité et au chaud, une victoire de plus pour la vie grâce à des gens merveilleux ...

Encore une fois merci pour tout...