Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

[Appel aux dons] pour Eric et ses animaux

Messages recommandés

Je ne fais que transmettre :

[size=16]MES AMIS ,

IL FAUT AIDER ERIC !
Lui qui n'hésite jamais à aider les autres et qui sauve à longueur d'année ,les chiens dont personne ne veut ,a besoin de votre aide ...Nous savons le trouver ...à nous de l'aider en retour
JE RAPPELLE À TOUS
-Eric prend en pension des chiens menacés d'exécution,les pensions ne sont pas gratuites ...tous les mois ,il est obligé de faire la mendicité pour les payer ,alors que c'est nous qui lui demandons de l'aide ,une fois chez lui ,on fait comme si ces chiens n'existaient plus...
UNE SOLUTION
---LE PARRAINAGE--MÊME DES PETITS SOUS ,À PLUSIEURS ÇA AIDE (5-10-20-€)
Encore un effort pour lui et les chiens

JE CITE :
-

hier sinon , pour le refuge nous avons avec l'aide d'amis faiT quelques aménagements d’intérieur pour éviter que le froid passe et surtout pour éviter de perdre un maximum de chaleur après l'installation de canon à chaleur que nous avons le projet d'acheter .

Pour se faire ,le refuge a penser diviser le prix des 2 canons à chaleurs par le nombre de chien , cout des 2 canons À chaleur = 670 euros , 335 euros pièces .

Nous avons 20 chiens dans la stabule qui n'est pas chauffée .

Donc 670 € divisé par 20 = 33.50 par chiens .

Pour ma part j'ai 5 chiens sur place donc il faut que je trouve 5 x 33.50 = 167.50 donc a rajouter sur l'appel aux dons de ce mois ci . Je sais que cela fait une somme les ami(e)s ,mais voila vu les conditions actuelles nous sommes obligé de chauffer la stabule où se trouve les loulous .

Nous ne pouvons pas les laisser dans ce froid glacial , nous avons entre -5 et -15 ces derniers jours . Aucune Famille d'Accueil ne s'est proposée pour prendre des loulous au chaud pendant 15 a 20 jours le temps que cette vague de grand froid ne parte , les sceaux d'eau sont congelés sur 5 a 10 cm- 2 a 3 fois par jour .

La santé et la survie des loulous en dépend surtout que nous n'avons pas que des jeunes , la moyenne d'age au refuge est de 7 a 8 ans , certains loulous dépassent les 10 ans nous ne pouvons pas les laisser dans ce froid , les plus faibles ou les plus fragiles ont tous été mis dans la maison dans chaque piéces il y a des chiens ...mais les 20 qui sont encore en box ont besoin de chaleur a tout prix !

Eric Marouani lien des canons a chaleur :

http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/266162084.htm?ca=20_s

Chauffage air pulsé fuel 20 kw Matériel professionnel Charente - leboncoin.fr
www.leboncoin.fr Chauffage mobile à air pulsé au fuel à combustion directe 20 kw Appareil NEUF . Equipé de jauge à carburant, thermostat d'ambiance intégré, manometre de visualisation de pression intégré. Super affaire , Vendue par un professionnel du chauffage à air pu

voici le paypal pour ceux qui souhaite les aider : ricorott9377@hotmail.fr

pour les dons en chèques

Eric Marouani

la verrerie du creux
lieu dit le creux
72350 saint denis d'orques

MERCI 1000 FOIS POUR LUI ET SURTOUT POUR SES CHIENS
[/size]

Voici les nouvelles pour Eric, merci à ceux qui ont aidé :

[size=16]Suite à l'appel aux dons envoyé le 7 février,Eric a reçu de quoi acheter les canons à chaleur et le carburant pour les alimenter pour l'hiver...
UN GRAND MERCI À TOUS LES GÉNÉREUX DONATEURS ! ! !
Grâce à vous les chiens d'Eric n'ont plus froid
CHAQUE PERSONNE AYANT DONNÉ DE L'ARGENT doit se faire connaitre auprès d'Éric ,car il n'a pas les coordonnées de tous et ne peux vous remercier individuellement
Je vous fais suivre son courrier l'expliquant ...

Bonsoir Corinne ,
je te contact pour savoir si il serait possible que tu envoies ce message a tout les contacts a qui tu as envoyé l'appel aux dons pour les loulou du refuge?
car voila j'ai reçu des chèques et des dons "paypal" mais je ne sais pas qui remercier personnellement car pour la plupart je n'ai pas leur adresse mail , ni téléphone et je tiens a remercier toutes ces personnes qui ont donné pour que les conditions des loulous s’améliorent , en effet grâce a eux , nous avons put acheter un gros canon a chaleur et le fournir en fuel pendant les périodes de très grand froid et je tiens à toutes et tous, les remercier du fond du cœur car leurs gestes m'a énormément touché . Mille merci a tes ami(e)s et contacts pour leurs aides si précieuses pour les loulous du refuge qui ont pu avoir des nuits plus chaudes grâce a leur générosité !
milles merci a toutes et tous !!!
Éric.Marouani

ps : désolé d'avoir attendu si longtemps pour t'envoyer ce message mais comme tu as pu le voir j'ai eu fort à faire avec l'ouverture de notre nouvelle association et nous débutons pas très bien , et dur dur de gérer l'asso , les loulous , le refuge , les loulous en urgence , la création du forum , les contrats à mettre en place , les nombreux coup de tel pour les abandons , les adoptions , les f.a etc... , milles merci a toi pour ton aide pour les loulous !
bisous
amicalement
eric

Encore une fois ,je vous remercie d'avoir répondu "présent" pour ÉRIC ,qui est un gars formidable un vrai protecteur pour les animaux...
Amitiés à tous !
Corinne
[/size]