Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BelleMuezza

Un chiot handicapé sauvé de l'euthanasie grâce à une association

Messages recommandés

La vidéo a déjà fait le tour du web… Comment rester indifférent face à l’histoire de cet adorable chiot handicapé qui a échappé à l’euthanasie grâce à la volonté d’une association ?





Mick est un petit Terrier de Boston de 6 mois qui souffre du «Swimmer Puppy Syndrome», le syndrome du chiot nageur.  Cette maladie rend ses membres extrêmement fragiles, ce qui l’empêche de se tenir debout. Généralement, les chiots atteints de ce syndrome sont abandonnés ou euthanasiés. Mais c’était sans compter sur l’obstination de la MIA Foundation !

Cette association vient en aide aux animaux handicapés. C’est elle qui a pris en charge le petit Mick afin de lui donner une chance de vivre heureux comme n’importe quel chien. Ainsi, Mick a tout d’abord appris à nager dans une baignoire pour consolider ses muscles. Et, en moins de deux semaines, il est parvenu à se tenir debout, et même à faire ses premiers pas !


Aujourd'hui, Mick continue toujours sa thérapie, et trottine déjà sur l’herbe avec bonheur, pour le plus grand plaisir de ceux qui l’ont sauvé.


WAMIZ 31/7/2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...