Type: Chat de Maison
Né en: 2010
N° Identification: Non identifiée
Lieu: 38 - Isère
Compatible: Enfants
Famille d'accueil: Souhaitée
Co-voiturage: Autorisé
En refuge depuis: 2011
Téléphone: 0645278068
E-mail: chatperlipopette07@gmail.com

Une dame a fait appel à mon association pour trouver une association qui pourrait prendre en charge cette minette. Moi je n'ai pas de place dans mes FA actuellement.
Cette minette venait réclamer à manger dans le restaurant où cette dame travaille, elle était d'une extrème maigreur donc pour lui sauver la vie, elle l'a emmené chez elle. Elle s'est bien remplumée et cette dame l'aurait bien gardé si elle s'était entendue avec son chien malheureusement non. Elle a un Léonberg et ça ne passe pas.....c'est la guerre. Apparemment avec son autre chien de petite taille ça va. C'est pas l'amour fou mais ils se tolèrent.

Elle recherche donc une association qui pourrait la prendre en charge, elle n'est pas identifiée ni rien car pas les moyens. Elle aurait 2/3 ans environ. Elle est très calme, joueuse à ses heures, caline. Elle est OK avec les enfants.
Elle se trouve à L'Isle d'abeau ( 38 ). Elle a évidemment contacté les assocs près de chez elle mais aucune n'a de la place.

Co voit possible sans problème pourvu qu'elle ne se retrouve pas derrière les barreaux.