Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-lane

Un motard canadien percute un ours à 140 km/h

Messages recommandés

Sur la route, on fait des rencontres parfois inattendues. Ce motard canadien en a fait la douloureuse expérience, en percutant un ours à 140 km/h. La courte vidéo a été mise en ligne par la police montée du Canada afin de sensibiliser les conducteurs sur les risques engendrés par la vitesse et le manque d'attention.

Grâce à une caméra fixée sur le casque, les images montrent bien la violence du choc entre l'ours et le motard. L'homme est lancé à vive allure sur une route bordée d'arbres en Colombie-Britannique (ouest du Canada), lorsque surgit un jeune ours qui traverse la voie en courant. Le motard, qui roule à 140 km/h selon la police, est visiblement trop occupé à regarder son compteur de vitesse et ne peut éviter la collision. La police précise que le conducteur a été légèrement blessé et que le jeune ours s'est enfui.





----->Je peux me tromper mais j'ai le sentiment qu'au dernier moment le motocycliste a évité l'ourson et que c'est un freinage intempestif qui a provoqué sa chute... Et que l'ourson n'a rien eu ! Car à la vitesse indiquée, la violence du choc aurait à mon sens été bien plus grave et pour le conducteur de l'engin et pour l'ourson !


FRANCE TV INFO 28/8/2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...