Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BelleMuezza

USA : La nouvelle vie de Justin, un chaton brûlé, et miraculé

Messages recommandés

Justin, c'est le nom d'un chaton miraculé, qui après avoir été victime de la cruauté humaine, a découvert qu'il existait aussi des hommes bons. Brûlé sur une grande partie de son corps, l'animal a été trouvé en avril dernier par un homme au grand coeur, Damaris Sanabria, qui lui  a sauvé la vie, et lui a offert une nouvelle chance de mener une merveilleuse existence de chat.





Justin n'avait que 5 semaines quand il a été découvert dans une rue de Philadelphie. Les trois quarts de son petit corps étaient brûlés aux second et troisième degrés. Que lui est-il arrivé ? Nul ne le sait, hormis celui qui lui a infligé cette torture.

Confié à l'association Animal Alliance, il a passé plusieurs jours dans une clinique vétérinaire. Le courageux chaton a subi de nombreuses chirurgies et, au fil des semaines, a repris du poil le bête. Puis, le mois dernier, c'est en pleine santé qu'il a enfin pu rejoindre sa nouvelle maison, où il coule depuis des jours heureux. En atteste sa page Facebook, suivie par près de 19.000 personnes, touchées par l'histoire de cette innocente boule de poils.



Justin a perdu une grande partie de ses oreilles, et son pelage a été ravagé par le feu... Mais ses poils ont repoussé, et sa maîtresse, Kelley, affirme qu'il entend très bien, surtout lorsqu'il est l'heure de manger !


 Un chaton plein de vie et d'amour" c'est ainsi que le petit Justin est décrit par son humaine. Crédit photos : Facebook - Justin, Fire Survivor




WAMIZ 19/8/2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...