Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angèle06

Adhésion au CENA

Messages recommandés

Voilà, en allant sur le site du CENA je me suis rendue compte, il y a déjà un bon moment de ça, que l'on pouvait, même en étant simple particulier, adhérer au CENA en envoyant le bulletin d'adhésion et sa participation financière. Et comme je n'ai pas trouvé sur le site les réponses à mes questions je viens faire appel à vos lumières et souhaiterais savoir à quoi cela sert? Qu'est-ce que cela apporte ou permet d'adhérer au club?

En vous remerciant d'avance pour les explications que vous m'apporterez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma réponse ne va pas beaucoup t'éclairer. C'est juste pour que ton message ne reste pas sans réponse. Aucune idée!!

!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah pas dé réponse ?
Moi je suis adhérente au club du ckc depuis 1989 quand j'ai eu mon premier ckc
Cela me permet de recevoir une jolie revue 4 fois par an dans laquelle on peut voir nos toutous en photos si on envoie les photos au club.
Cela permet aussi des réductions aux engagements à l'exposition Nationale d'Elevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu ne fais pas d'expos perso cela ne m'a rien apporté et je suis restée adhérente que 2 ans mais la revue a peut-être changé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi, ce que j'ai vu sur leur site, c'est qu'ils mangent des animaux entiers à leurs réunions de délégation!!
Beurkkk!

Je ne devrais pas dire ça. Chacun est libre de manger ce qu'il veut.
Mais quand je vois l'animal entier rôtir..!

Crying or Very sad Ca me fait mal au coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tiens à vous remercier pour ces précisions.

Donc, si je comprends bien cela permet uniquement de recevoir une revue 4 fois par an et d'avoir une réduction pour l'inscription en expo.

Perso, je trouve que c'est un peu cher payé pour si peu. La revue est épaisse ou il y a trois feuilles de chou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, pourquoi Sophie ? Ce sont bien les revues qu'il y avait sur la table de chevet ? De ce que j'ai vu c'était assez sympa même si je ne pense pas que je m'abonnerai pour autant. Si c'était ça, la revue n'était pas très épaisse selon moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui se sont bien ces revues là mais pour les particuliers en fait il n'y a pas grand chose à lire vu le prix de l'adhesion. Moi je contine toujours vu ma collection et je suis heureuse quand j'y vois une photos des poilus que je leur ai envoyée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...