pacemaker91 0 Posté(e) le 14 février 2012 http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t3873-urgent-delai-fin-fevrier-pour-ces-adorables-chats#90771 Recherche adoptant pour deux chats adorables qui ne sont pas acceptés dans leur nouveau logement, leur maîtresse doit s'en séparer car le propriétaire a fait mentionner sur le bail locatif " animaux non acceptés cause allergie"Filou =>chat roux 8 ans vacciné et castréPuce =>chatte noire et blanche 8 ans vaccinée stériliséePropres, sociables, habitués aux enfants et autres animaux, visible sur LEGE 33Inséparables depuis leur enfancecontacter Nadine au 06.85.53.57.38 ou n.j.33@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 22 février 2012 La dame habite en Gironde, 33. Elle change de logement, le proprio ne veut pas des chats. Bref... elle m'avait donné jusqu'à fin février pour le placement de ces deux minous. Mais elle m'a dit que la seule personne qui lui avait fait une propositon se trouvait à Paris. Ca ne l'enchante guère mais elle n'a rien d'autre et je n'ai rien trouvé de mon côté !Donc, ils partent demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 février 2012 je déplace le post dans "adoptions en attente de confirmation" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 22 février 2012 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites