Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Grigri, 5 mois, né dans une usine, cherche accueil URGENT - 59

Messages recommandés

http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t4092-grigri-5-6-mois-calin-ne-dans-une-usine-cherche-accueil-urgent-59

Né en: 2011
Lieu: 59 - Nord
Famille d'accueil: Souhaitée
Co-voiturage: Autorisé

E-mail: heart-lost@live.fr

Son histoire:

Grigri est née dans l'usine ou je travail avec sa sœur qui malheureusement n'a pas échapper au piège installé par des gens pas très malin. Elle est donc partie direction la SPA...les ouvriers qui les nourrissaient tout les deux avec leur maman m'ont dit de ne pas me faire d'illusions malheureusement pour la puce.
Grigri à donc était sauver du piège deux trois fois par les ouvriers qui risquer leurs places (oui oui, pour liberer un pauvre chat!) et j'ai décidé de le récupérer pour lui trouver une famille!
De nature "libre" il était difficile de l'approcher, même si quand il en avait envie il venait réclamer des calins au messieurs.
Quand il est arrivé chez moi, le 1er jour évidemment je ne pouvais l'approcher, le pauvre trembler dans tout les sens de tout ces changement.
Dés le lendemains, ma première caresse sur lui à était suivie de ronronnement incroyable et depuis...c'est caresses à volonté.
Il est encore dur de le manipuler mais il faut le comprendre aussi.
Je ne peux malheureusement pas le garder, et sa devient urgent de le placer dans une bonne famille.

Il est un peu maigre mais va se retaper vite.
Il n'est pas encore propre...normal il n'a jamais connu la litière.

Bref ce petit chat de 5/6 mois va devenir une crème j'en suis sûre.

Co-voit': Ok
Diffusion: Ok
F.A: Ok

[size=18]ok voici la reponse, Pas bete du tout, je vous mets en contact direct... tu nous tiens au courant stp... merki...

Alors, Grigri est toujours chez moi. Il évolue très très bien, s'adapte facilement apparemment, et il est OK chien, Ok chat! Il passe de longue séance à se faire des calins avec mon chien. On a hésiter plusieurs fois à le garder car il est vraiment adorable, mais un autre chien arrive la semaine prochaine, et du coup, Grigri en plus, pour le véto, sa n'aurai pas était possible sa n'aurait pas rentrer dans notre budget "animaux", donc autant qu'il trouve une bonne famille qui peu lui apporter tout les soins nécessaire .
Oui, la personne peux prendre contact avec moi si elle le souhaite. Se sera plus simple je pense, déjà pas, moi connaitre ces intentions car je me suis fortement attacher à Grigri mine de rien, et je veux vraiment qu'il tombe dans une bonne famille..même d..........

Bonjour.

Voila j'ai emmener Grigri au vétérinaire ce matin. Pas la peine de vous dire que j'ai pleurer comme une madeleine à l'allée...et au retour, je vous en parle même pas...
Sa sera soit la FA, soit la dame de l'association "les griffes de l'espoir" qui va aller le rechercher. Quoi qu'il en soit, il est toujours à la recherches d'une famille.
Dés que j'ai des nouvelles, je viendrai en faire part ici.

Encore une fois, merci à vous