Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BelleMuezza

10 chiens abandonnés dans la nouvelle campagne Ralph Lauren

Messages recommandés

"The Dog Walk" (la promenade du chien), c'est le titre de la nouvelle campagne de la marque Ralph Lauren, qui comme son nom l'indique, met en scène des toutous.



Mais pas n'importe quels chiens. Alors que les effets de mode ont déjà fait beaucoup de victimes à 4 pattes, ce sont des boules de poils venues de refuges qui ont été choisies pour cette vidéo évidemment très fashion et esthétique, présentant la nouvelle collection d'accessoires du créateur, composée de sacs à mains, chaussures, ceintures.... mais aussi de petits pulls et manteaux pour chiens.

Roxy, un Teckel miniature, fait partie de ces chiens, à l'instar de Lady, une femelle Pitbull âgée et souffrant de problèmes de santé qui n'ont évidemment pas facilité son adoption.

 Vidéo : Ralph Lauren - Youtube (capture d'image de la vidéo)

Et si le tournage n'a pas toujours été facile pour eux, les chiens n'ont pas manqué d'attentions et de câlins. Des mannequins aux photographes, en passant par les maquilleurs : toute l'équipe s'est prise d'amour pour ces dix adorables petits pensionnaires de l'ASPCA (Société américaine pour la prévention de la cruauté envers les animaux), affirme Lourdes Bravo, directeur adjoint du service adoption de l'association.

En plus de mettre à l'honneur des chiens abandonnés dans cette campagne, Ralph Lauren s'engage à verser une partie (10%) du montant de chaque achat à l'ASPCA, et ce jusqu'au 17 novembre.

Mais la plus belle nouvelle annoncée par l'association est que depuis la réalisation de cette vidéo, les 10 chiens mis à l'honneur ont trouvé une famille !


WAMIZ 18/10/2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...