Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sarahmelyne

GEISHA

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Olala je ne suis pas revenue depuis que Geisha est arrivée, je n'ai pas eu le temps dites donc !

entre temps nous nous sommes faites photographiées lors d'une animation a Maxi Zoo, je vous montre quelques photos ! elle est tellement belle, elle a beaucoup grandi ! elle a maintenant 4 mois ! les photos sont du 10 mars, et elle a encore changé la vilaine !







Je vous donne aussi l'adresse de son blog qu'il faut que je remplisse:

http://www.geisha-des-emeraudes.com

bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a une jolie bouille !

Est ce que tout se passe bien avec ta puce ?

Comment évolue t elle ? est elle propre ? joueuse ? câline ?

Allez dis nous tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va, oui, elle marche super bien en laisse, commence a etre propre, y'a encore quelques ratés car madame reclame pas trop la porte, ou alors elle sort, fait la fofole et fait pipi dedans lol ^^

elle est calineuse, bisouilleuse, elle saute sur les chats qui sont pas très contents mais qui s'y sont faits! Elle obéit pas trop mal et surtout elle retient assez vite. c'est une perle.

la en ce moment on a des chatons alors elle joue avec c'est très mignon!

vraiment que du bonheur cette pepette Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela te fait 5 chats ou plus avec les chatons ? Elle doit bien s'amuser ta pépette avec tout ce petit monde !
Et avec papy-labrador, comment ça se passe ? Elle le taquine ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques ces photos j'adore !

Super que tout se passe bien , ca doit être trop mignon de la voir jouer avec les chatons !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors enfait j'ai 5 chats adultes, 4 petits qui ont presque 2 mois et y'a quelques jours on a eu encore 4 petits... lol 13 chats, 2 chiens ! avec papy oslo ca va, en meme temps il dort tout le temps le pauvre il arrive au bout... cependant il est toujours la et semble en pas trop mauvaise santé, elle adore le suivre dehors lol

oui avec les chatons, on la gronde un peu car elle fait comme avec leur mere, elle leur saute dessus !! mais elle comprend vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a l'air adorable ta pépette....tu dois être bien occupée avec tout ce petit monde!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben ça fait un sacré peuple !! j'espère que c'est pas trop petit chez toi pr avoir tout ce petit monde ! lol
en tout cas ta puce est super mignonne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh tant de chats !! Je n'ose imaginer la note du véto au moment des vaccins .... J'ai emmené les miens hier c'était 50 € chacun alors X par 10 ou 13 !!!
Et il y a tellement de chats dans les refuges, une telle surpopulation que tu devrais penser à stériliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...