pacemaker91 0 Posté(e) le 16 février 2012 Suite à des débordements de certaines personnes se disant protectrices des animaux,la modération du forum a décidé de prendre des mesures. Les personnes douteuses seront signalées dans leur profil par le logo suivant : Attention Danger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isasza 0 Posté(e) le 16 février 2012 C'est une mesure logique, toutefois je pense qu'il faudrait peut-être bien pousser l'enquête et obtenir des preuves sures et certaines avant d'en arriver à la mise en place de ce genre de marque "d'infamie". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 février 2012 @Isasza a écrit:C'est une mesure logique, toutefois je pense qu'il faudrait peut-être bien pousser l'enquête et obtenir des preuves sures et certaines avant d'en arriver à la mise en place de ce genre de marque "d'infamie". ah mais j'ai la preuve !! c'est bien pour ça que j'ai mis cette action en oeuvre ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites