Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BelleMuezza

GEORGIE / USA : un chaton sauvé de sa prison murale...

Messages recommandés

En entendant des miaulements provenant d’un mur de sa salle de bain, Chandra Allen se doutait bien qu’un chaton s’y trouvait coincé. Déterminée à sauver ce petit chat qu'elle ne cessait d'entendre miauler, celle-ci a alors déployé une énergie extraordinaire pour extraire à temps l’animal qui était enfermé-là depuis 5 jours

Quand Chandra Allen, une locataire d'un immeuble situé à Stone Mountain en Georgie (États-Unis), a entendu des pleurs d'un chaton qui semblaient provenir de derrière un mur, celle-ci n'a pas mis longtemps à comprendre qu’un animal y était certainement coincée. Problème: les cris poussés par le chaton provenaient de la salle de bain du petit-ami de Chandra, derrière un mur bétonné et entièrement carrelé.

Par Funny News Online 27/11/2013


Difficile dans ces conditions de venir en aide à l'animal. Mais Chandra ne s’est pas démontée et déterminée à sauver le petit chat, elle a remué ciel et terre pour le libérer du piège dans lequel ce dernier avait réussi à se fourrer. Mais en plein week-end, difficile pour la jeune femme de trouver de l’aide auprès de l’agence de location qui s’occupait en temps normal de gérer l’immeuble. Idem lorsque Chandra a essayé de s’adresser à des associations de protection des animaux afin de trouver conseil. Et lorsque en dernier recours l’américaine a essayé de s’adresser à la police ou encore aux pompiers, ceux-ci lui ont répondu qu’il leur était impossible d’intervenir pour venir casser un mur d’une propriété privée.

Loin de se décourager pour autant, Chandra a alors eu l’idée de téléphoner à la la chaîne de télévision locale WAGA Fox 5 afin d’alerter le plus de monde possible de sa situation. Finalement, après quelques heures, se sont des agents de maintenance qui travaillaient pour l’immeuble qui ont répondu présent à l’appel de Chandra. Après avoir découpé une partie du mur de la salle de bains, les hommes ont eu l'idée de placer une petite boîte de pâté dans le trou afin d’attirer l’animal et le capturer. Lorsque ceux-ci ont réussi à extraire le chaton de sa cachette, Chandra a enfin pu tenir dans ses bras cette adorable petite boule de poils au pelage gris. Décidant rapidement de le baptiser du nom de "Miracle", la jeune femme n’a bien sûr pas hésité après coup à prendre le chat sous son aile afin de lui offrir un foyer rempli d’amour et d'affection.

Maxisciences 30/11/2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...