pacemaker91 0 Posté(e) le 16 février 2012 jeudi 16 février 2012 : 1 membre signalé - je donne les noms uniquement en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 16 février 2012 c'est qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 février 2012 @nougatine62 a écrit:c'est quimp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isasza 0 Posté(e) le 16 février 2012 Ah tu me rassure. Je craignais que l'avatar de la personne incriminée ne soit affichée clairement au vu et au su de tous.... Comme cela, hélas se pratique sur un forum géant de la PA. Que les infos, soient communiquées par MP, nous sommes d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 février 2012 @Isasza a écrit:Ah tu me rassure. Je craignais que l'avatar de la personne incriminée ne soit affichée clairement au vu et au su de tous.... Comme cela, hélas se pratique sur un forum géant de la PA. Que les infos, soient communiquées par MP, nous sommes d'accord. non pas de soucis seulement par MP de plus cette personne ne vient plus sur le forum donc ... mais je ne suis pas le forum dont tu parles heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isasza 0 Posté(e) le 16 février 2012 Je n'en doutais point de chez point, tout de même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 février 2012 @Isasza a écrit:Je n'en doutais point de chez point, tout de même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites