Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tomatiers

probleme de machoire

Messages recommandés

bonjour rambo a un probleme je vais au veto demain, peut etre une d entre vous connait ca, il a la machoire qui tremble sans arret, comme si il tremblait de froid ,meme la nuit! avez vous dejas eu ca! No

Alors la je ne voit pas, peut être un abcès ou une dent qui le gêne tiens nous au courant.
Papouilles a ton loulou Martine,
Il arrive tout de même a manger ?

Non je n'ai jamais vu ça...

Surtout tiens nous au courant de ce que dira le véto...

Bon courage

[quote="tomatiers"]bonjour rambo a un probleme je vais au veto demain, peut etre une d entre vous connait ca, il a la machoire qui tremble sans arret, comme si il tremblait de froid ,meme la nuit! avez vous dejas eu ca! No [/quot

Bagad me l'a fait avant que la véto ne lui enlève des dents (risque d'infection) , à mon avis
ça doit être un problème de dents ou de gencive, tiens nous au courant.

bonsoir voila je revient du veto , donc apparament rambo a un petit ulcere au fond de la gorge sur le palet ,c est pour ca qu il a les machoire qui tremble,donc antibiotique pendant 8j et toujours regime! elle est tres contente car il a perdu 1kg100 en 1mois, encore 900g et apres elle stabilise! j espere que sa va s arranger vite son palet ,il faut surveiller sa fievre et voir si il mange normalement sinon retour au veto! smi106

oh le pauvre, ça doit être drôlement gênant!!!! j'espère que le traitaaement va vite faire effet et qu'il n'aura pas de fièvre...gros câlins à Rambo

Mince alors !

A quoi est du cet ulcère ?

Soigne toi bien petit gars !
Et bravo pour ton régime, c'est super ça !

je nourrie rambo depuis ses 3mois au barf, elle pense que c est du a un bout os rue qui la esquinter au palais donc plus os!et granulés speciale pour allergie!

tomatiers a écrit:
je nourrie rambo depuis ses 3mois au barf, elle pense que c est du a un bout os crue qui la esquinter au palais donc plus os!et granulés speciale pour allergie!

Ils nous en font voir de belles nos loulous !
bon rétablissement à Rambo et bravo pour la perte de poid.
GROS CALINOU à RAMBO

encore bravo pour la perte de poids,c'est super!!! bon rétablissement à ton petit RAMBO et plein de calinou special loulou

Comment va ton petit Rambo ?

J'espère que cet ulcère ne le fait plus trop souffrir.
Je te fais plein de câlins petit bonhomme.
Gros bisous à toi

merci de tout vos message et je m escuse de ne pas avoir donner de nouvelle avant, rambo va bien, apparemment sa ne le gene pas, il mange bien ,et ne se gratte presque plus et remue que de temps en temps sa machoire!je dois revoir le veto le 28,je vous donnerais des nouvelles smi121

merci chantal je n y manquerais pas! et lui t envoi pleins de groses lechouilles ainsi qua heather et robby smi106

bon rétablissement au petit Rambo, je luis envoye pleins de calinous Very Happy

voila aujourd hui nous sommes retourner voir la dermatho, elle dit que sa va beaucoup mieux, meme son ulere de la gorge a ratreci de moitie, il a encore perdu 500g je sui tres fiere de lui! il ne fait plus que 12kg400, en si peu de temps elle ma dit que c etait rare! par contre il a les coussinet tres esquinter ,elle ma donner de la pomade a lui mettre tous les jours pendant 15j, elle lui a fait emmene temps ses rapelles de vaccins vu que l on arrivais a la date le voila tranquil jusqu’à fin mars , smi106

Ce sont de bonnes nouvelles.
Je suis très contente petit Rambo, que tu ailles mieux.
Maman va te soigner tes petites papattes, et tu n'auras plus mal pour marcher

Bravo Rambo .... tout va s'arranger pour toi, et bientôt, tu vas être en pleine forme !

bonjour j ai supprimer mon ancien message car cetait pas le bon forum!voila je suis aussi sur un autre forum de ckc, je pense que l on a pas le droit de dire le nom, et il y a deux personnes qui ont le meme probleme que rambo et qui mon expliquer qu il y a une maladie pas rop connu chez les ckc, concernan des ulceres dans la gorge et qui mon appeler pour m expliquer , c est pour sa ue je les remerciaient, j espere que rambo na pas cette maladie qui a l air d etre tres dur a soigner et tres douloureuse! je vous dirais le nom exacte! si quelqu un connait je suis preneuse de tout renseignement!

Pauvre petit Rambo, j'espère aussi que ce n'est pas cette maladie .... un gros câlinou pour lui , et bon courage pour toi Martine !

Moi non plus jamais entendu parler de cette maladie !
J'espère que ton petit Rambo continue à aller mieux...

J'espère que tu n'auras pas cette maladie, dont je n'avais pas entendu parler jusqu'à aujourd'hui
Gros bisous à toi et plein de caresses à ton petit Rambo

Moi non plus je n'ai jamais entendu parler de cette maladie.
J'espère que ce n'est pas ça dont souffre ton petit Rambo.

Bon courage en tout cas, Martine et tiens nous au courant pour lui.

pas d autres symthomes pour l instant il se porte bien je le suis de pres!j ai recu le champoing que ma dit une personne qui as cette malaie je vais lui faire et ont verras smi106

Je suis contente que tu ailles mieux petit Rambo. Je t'envoie de gros câlins

j'ai remarqué etna qui m'as fait ça une ou deux fois apres avoir bailler....ça me fait peur du coup.
Je vais prendre rdv chez le veto le plus vite possible

ne t affole pas , ce n es peut etre juste un baillement ui la fait trembler ,moi rmbo le fait assez souvent meme quand je le caresse ou quand il dort!je sais pas quoi penser de ette mladie ,elle n es pour incidire pas connue, je connais que 2 ou 3personnes qui l on a leurs ckc!si tu y va quand meme tu me tiens au courant de se qu il te diras a se sujet smi106

J'espère que cela n'est rien mais c'est assez ressent et ça dure moins de 3 secondes tu vois.Mais dès que j'ai des nouvelles je te tiendrais au courant oui
Félicitation pour le regime de Rambo Wink

un petit coucou pour vous dire que rambo va mieux ,il ne se gratte presque plus,il ne tremble plus au niveau de sa machoire, il reste juste le probleme de ses babines qui sont encore emflammer ,je continue a lui metre de l aloes verra dessus deux fois par jour, pour voir si sa s atenue sinon je retourneris voir le veto!il mange tres bien ,il dort mais machouille beaucoup meme la nuit! il joue sans arret smi106smi121

bonjour j ai retrouve mon appareil photo dans un carton, je vous ais pris les babines de rambo pour voir ce que vous en penser,voila une autreet voila ,c est des fois encore plus rouge et des fois sa saigne,sinon il va bien la preuvesmi106

Pour les babines, je n'ai aucune idée... je pense que d'autres pourront plus donner leur avis que moi...

J'adore ta dernière photo ! trop drôle ton petit loulou avec la tong déchiquetée !

Je ne peux pas t'aider non plus malheureusement, mais il a l'air en forme ton petit loup.
Trop fort la photo avec la tong.

Je suppose que c'est l'oeuvre de Rambo l'état de cette pauvre tong.

bonjour a tous ,oui c est bien li le fautif, il adore déchiqueter tous ce qui trouve,mais ont lui avai donner expres la! smi106

bonjor, hier j ai ete chez le veto, pour ses babines ,il ma dit qu il a des champignons, dans les plis des babines et que sa arrive tres souvent a ses chiens qui ont des plis, donc pommade et des bains pour ses pattes car il en a aussi entre les argots, et il ma dit de continer de lui mettre de l aloes sur les babines que sa ne peux pas lui faire de mal, mais qu il ne connait pas trop les resultat avec ca!sinon il ma dit aussi que il etait bien entretenue car il na aucune odeur ni a la gueule ,ni aux pattes qu il connait des chiens qui sont une puanteur a se niveau donc pour lui ont est tres bien comme ca, lui esssuyer sovent les plis avec un peu d eau tiede et bien lui secher, je le rapelle dans 8jours pour le suivi, il ma conseiller de prendre soit un autre chien ou un chaton car siil s ennuie il se leche et se ransmet les champihnons partout! ont va voir pour un petit chatons! smi106smi121

Eh bien Rambo a toujours quelques petits soucis... pauvre petit loulou...
J'espère que vous allez en venir à bout de ces champignons...

voila j ai trouve ,nous allons cette apres midi voir des petits chatons pour choisir lequel seras le copain de rambo! ils ne sont pas encore sevre donc ont ne l auras que fin mai, ont va prendre es photos je vous les mettrais se soir, je sais pas si ont doit prendre un mal ou une femelle! si des fois vous avez une idée!je suis oute ouii