Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BelleMuezza

Des riders réalisent un superbe parkour à ski entre les arbres des forêts nordiques

Messages recommandés

Produit par Sweetgrass Productions, cette magnifique vidéo tournée dans les contrées de la Colombie Britannique ou encore de l'Alaska nous dévoile les prouesses en ski réalisées par des riders de l’extrême. Du beau spectacle, porté par la magie des paysages forestiers du grand Nord.

Paradis viking qui se situait autrefois au sein même du royaume des dieux et où les valeureux guerriers défunts étaient amenés après leur mort, le "Valhalla" donne aujourd’hui son nom à une team composée de d’excellents riders où des skieurs chevronnés réalisent d’incroyables voltiges entre la cime des arbres.

 Powder Magazine 13/12/2013

Après avoir chaussé les skis, les athlètes comme Zach Gifffin, Carl Fostvedt, Eliel Hindert ou encore Sandler Hadley sont partis dans les forêts de Whitewater en Colombie Britannique ou encore de Haines, du Glacier Bay et de Juneau en Alaska pour tourner des plans impressionnants sous la direction de Sweetgrass Productions. 

Au cœur de cet univers boisé, les sportifs s’en sont donnés à cœur joie, réalisant des tricks et des figures encore rarement vus dans cette discipline. Sans l’aide de la neige mais en glissant avec aisance sur la mousse et la verdure, ces véritables acrobates se sont servis des troncs d’arbres, des souches et de tout ce qui se trouvait sur leur passage pour donner vie à des figures libres fascinantes. Sublimée par la musique du groupe Edward Sharpe and the Magnetic Zeros, cette vidéo intitulée "Forest" nous invite à découvrir un parkour réalisé hors des sentiers battus, et qui réussi à nous plonger dans un univers onirique, tourné en slow motion.

À Detroit aux États-Unis, des pans entiers de la ville se meurent en raison de la désertion de leurs habitants et de la crise économique. Une situation loin d’attrister la team Poor Boyz qui a décidé de faire des quartiers sinistrés un véritable domaine skiable à l’arrivée de l’hiver. Dès les premières neiges venues, découvrez ainsi comment ces quartiers de la ville américaine renaissent de leurs cendres pour faire la joie des skieurs et autre surfeurs des neige. Un vrai régal!


 Karl Fostvedt 5/12/2013


----->Je suis contre ce genre de sport de l'extrême quand les chemins empruntés nuisent à la nature. Quand je vois les plantes lacérées ou arrachées... qui mourront des suites de ces blessures ou auront du mal à s'en remettre... C'est un spectacle affligeant !


Gentside 22/12/2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...