pacemaker91 0 Posté(e) le 20 février 2012 http://www.rescue-forum.com/discussions/44869-SOS-2-femelles-4-et-8-ans-tr%C3%A8s-calines-%2817%29?p=983575#post983575Informations sur l'animalType: EuropéenSexe: FémininÂge: 4 ans 1 mois Stérilisé ? OuiCompatible : Indeterminé.Situation actuelleLieu : 17 - Charente-MaritimeSituation : En famille d'accueilConditionsCovoiturages : AcceptésFamilles d'accueil: SouhaitéesVoici leur histoire....Poussy (4 ans) et Pupuce ( 8 ans) étaient toutes les deux depuis leur naissance dans une colonie de chats érants en face d'un collège. Avec ces grands froids, nous les avons retrouvés transit de froid au bord de la mort et nous les hébergeons depuis peu dans une petite chambre car mes chats ne supportent pas leur congénères. Visite chez le vétérinaire,petit opération pour l'arrachage d'une dent et elles sont à présent en pleine forme.Les ados du collège en face duquel elles se trouvent habituellement ont prit l'habitude de faire pipi dans leur gamelle et d'essayer de les toucher avec des jeux de lancer de pierres.......Et sur le terrain sur lequel elles sont depuis leur naissance va être construit la nouvelle gendarmerie et on nous disait vouloir les virer àcoup de bulldozerIl faut les sauver. elles sont actuellement chez moi mais la situation ne peut pas durer dans cette chambre, elles ont besoin d'espace. A ma grande surprise, pupuce 8 ans est trèèèès caline! une usine à ronron!Poussy 4 ans a été un peu craintive le premier jour et s'est habituée àmoi, elle se laisse maintenant aller à gros câlins vous faisant part desa reconnaissance avec ses magnifiques yeux verts. nous leur cherchons une fa ou adoptants rapidement, elles seraient très heureuse à deux (elles s'adorent et de font pleins de mamour) , mais vu leur situation, elles peuvent être adoptées séparément. Merci d'avance pour elles! Miniatures jointes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 février 2012 elles sont sauvées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites