Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magalidu14

Help elle n'arrête pas de se frotter les fesses par terre!!

Messages recommandés

Donc voilà tout est dans le titre! Il me semble que quand c est comme ca c est parce que ils ont des vers non ???? Je la vernifuge donc tout les mois et là quand je l'ai fais le mois dernier pas de soucis fin janvier elle commencé à faire ca je me suis dit que de toute façon elle va se faire vernifugé le 2 février et chose qu'elle a fait mais rien elle continue à se frotter et en plus quand elle fait ces besoins y'a rien qui sort alors qu le mois dernier quand je l'ai vernifugé quand elle faisait ces besoins y'avait pleins de sortes d'asticots qui sortaient.. bref pourquoi elle fait ca encore même vernifugé ???!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glandes anales engorgées, c'est ce qui s'appelle faire le traineau, il faut les faire vider par le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui soit des vers soit les glandes annales à vider (à faire car risque d'abcès...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais cela ne peutpas être des vers vu que je l'ai vernifugé si ?
Sinon c est quoi cette histoire de la faire vider ??? cela consiste en quoi ? Là je pars demain pour une semaine cela peut attendre vous pensez ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La mienne aussi fait ça... Je la vermifuge aussi correctement et le véto a regardé les glandes mais rien... Alors on comprend pas trop pourquoi elle fait ça scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bizarre.. moi je doute que se soit ca aussi.. demain je pars qu'à 11h, j'essairai de voir si le veto pour regarder ca rapidement. vous pensez qu'il peut simplement regarder sans prendre de rdv ou me faire payer ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour les vers, je pense qu'il peut y avoir certains vers résistants à certains vermifuges... donc à voir avec le véto éventuellement...

Pour les glandes annales, c'estdes glandes situés autour de l'anus qui se remplissent d'un liquide (qui part normalement tout seul) mais il n'est pas rare chez nos loulous de devoir vider ces glandes manuellement... le véto peut le faire... il peut aussi te montrer comment faire pour les fois prochaines mais ce n'est pas très évident, ça sent très mauvais, et attention de ne pas mal le faire...

En tout cas la vue la situation, glandes ou vers ? il faut aller chez ton véto... moi perso je n'attendrais pas car c'est très inconfortable pour ta puce...

Mon véto ne me fait pas payer pour le vidange des glandes... mais ce n'est pas le cas partout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


un lien que j'ai trouvé qui explique bien tout ca et apparement super facile à faire mais à être deux donc je ferai ca avec mon mari ce soir si c'est pas ca et bien j'irai voir mon véto pour me donner peut etre du vernifuge plus fort demain car c'est vrai que l'eleveuse lui donner un vernifuge different que mon véto m'a donné c est peut etre à cause ca..à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso le véto m'a montré déjà 2 fois mais je suis bien incapable de leur faire...

Déjà parfois ils pleurent chez le véto, alors j'ai bien trop peur de leur faire mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui faut avoir le coup je pense c 'est clair m'enfin vais essayer ca ce soir et de toute façon je passerai rapidement voir mon véto demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Géniale la video je vais essayer ça quand elle recommencera Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je viens de passer chez mon véto, c'était bien là son soucis il a complètement vidée il a été surpris que des 4 mois elle n'arrive pas à vider ca quand elle faisait ces besoins..il m'a dit que je serai ammenée à faire ca à chaque fois qu'elle se frotte car partie comme c 'est ca se fera jamais tout seul (super..) et que la prochaine fois il me fera montrer mais j'ai déjà bien vu donc j'essairai avant de le voir car de un il m'a fait payé ca, de deux il a vu qu'elle avait donc pas mal de pellicule et a trouver un tyque.. mais mort donc apparement elle l'avait quand elle était chez l'eleveur.. il l a enlevé mais m'a quand même donné un dose à lui mettre pour un moi + un shampoing expret..résultat 57 euros en tout !!!!!!! J'ai trouvé ca abusé.. donc maintenant chaque mois advendix pour puce et tyque que je prendrai moi meme et j'essairai de la vider idem moi même.. et le shmpaoing ben d'parès lui ca fera partir plus vite ces pillicule.. et il m'a donné des pinces pour enlever tyque si elle en choppe encore donc ben véto maintenant quand vraiment il faudra y aller Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba déjà le souci est résolu c'est déjà ça.

bizarrement je ne le trouve pas si cher ton véto... le mien aurait déjà demandé le double...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah vi ? ben je sais pas la vider ca prend 2 min, enlever un tyque je pouvais le faire..shampoing ok et produit pour un mois pour les tyques et puces..57 euros.. oui tu as peut etre raison mais quand on debut c est juste pour avoir un renseignement et tu te retrouves à faire un chq de cette sommes ca fait mal mdr M enfin maintenant je sais ce qu'il faut faire etc. donc je ne pense pas y retourner pour ces problème là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà, moi la consultation c'est 35e je crois, les shampooing sont à minimum 10e, les pipettes puce sont à partir de 30e, etc. donc bon lol!

moi maintenant quand je vais chez le véto je m'attends à payer beaucoup comme ça si le montant ne dépasse pas les 100e, je suis contente lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien que ta puce soit soulagée...

Moi j'achète mes produits anti puce sur Internet car c'est souvent bien moins cher...
Je prends Advantix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je compte faire ca aussi fredsiv, je sais ce qu'il faut faire maintenant donc ca sera fait à la maison mais si y'a autre chose véto biensûre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Géniale la video
Mon veto moi il ma vendu du Virdac EFFIPRO 67mg SPOT-ON 4 pipettes 24.38€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon le problème c est que les vétos vendent et consulte au prix que eux le souhaite! Je trouve que parfois franchement ils abusent mais y'en a et heureusement des corrects

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magali je me permet de me greffer sur ton poste, car la mienne aussi a eu ce problème
A 3 mois je l'ai enmené chez le véto pour son dernier vaccin, et il a vu qu'elle avait les glandes anales pleines. Il m'a dit que parfois chiot ça leur arrivaient, mais qu'en grandissant, ça rentrait dans l'ordre.
Par contre moi la mienne est vermifugé, elle a ses glandes anales vidées, mais elle continue à faire le traineaux, je sais pas pourquoi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon véto est plus que correct.

Quand j'y suis aller pour faire elever les files de la stérilisation de Calista, j'ai fait faire en même temps les vaccins pour elle et Forester + vidange des galndes anals des mes trois loulous ainsi que la coupe des ongles de tout le monde, sans compter les antibios et anti douleur pour ma Calista

Passage en caisse pour tout ça = 117 € que je trouve plus que correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi rambo le veto me le faisait tous les mois gratuitement ,il me donnait un rdv quand il avait personne, et moi par politesse je lui donnait de temps en temps 10e, et apres ses 1ans ,il a commence a se les vider tout seul! les vetos c est vrai qu il pousse un peu des fois la en ce momen pour son allergie j en suis a 250e en 3semaines , mais heureusemnt ca a l air de fonctionner! smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé la video que tu as mis en lien Magalie, ca n'a pas l'air très compliqué, mais bon je n'ai pas encore essayé alors je ne dis rien lol.
Rocky fesait souvent la brouette, on l'a vermifugé la semaine dernière et je ne l'ai plus vu faire depuis, mais si je le vois a nouveau faire j'essayerai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai essayé car elle re commence à se frotter et j'y arrive pas elle hurle et rien ne sort alors qu'apparement elle est pleine... et franchement cela m'ennuie d'y aller (veto) pour me faire payer un truc qui ne dure qu'une minute à peine.. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie ! j'avoue que c'est embêtant. Moi j'ai pas encore essayé, mais sur la video ca semble simple et indolore, le ptit york ne bouge pas et ne gémit pas du tout ! Enfin bon après c'est un vétérinaire qui le fait ,il a l'habitude lui :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ouai mais je ne sais pas pouquoi Caline dès qu'on lui lève la queue de cette façon elle couine ou hurle... soit elle a peur ou elle a vraiment mal je ne sais pas.. mais le véto quand il lui a fait elle a couiné aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, je viens de regarder la vidéo et c'est très bien expliqué,
quand je suis allée chez le vétérinaire la dernière fois, il l'a fait, j'ai comment il faisait mais je ne pensais pas que Gandhi recommencerait si vite à faire le traineau...

Je crois que je vais devoir m'y atteler (petit jeu de mot ahah),

Par contre, j'ai déjà entendu qu'il fallait donner des antibiotiques après pour éviter que cela ne s'infecte... Du coup je ne suis pas rassurée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des cures de stomorgyl oui c'est efficace

c'est mieux de passer chez le veto car si on le fait mal on fait mal au chien

et l'infection des glandes le fera encore plus souffrir alors faites le , mais faites le bien ou passez chez votre veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...