pacemaker91 0 Posté(e) le 22 février 2012 Il semble que certains membres ne puissent pas utiliser la fonction "éditer" pour les messages. Pourtant après vérification des persmissions, l'accès est bien donné à tous les membres. Si vous rencontrez des soucis concernant cette fonction, merci de le signaler sur ce postCordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 Ou se trouve cette fonction ... SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 février 2012 https://illiweb.com/fa/prosilver/icon_thanks_off_fr.png Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 février 2012 voir la pièce jointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 Je vous assure que je ne l'ai pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 février 2012 m0rgane a écrit:Ou se trouve cette fonction ... SVP en bas du post à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 février 2012 m0rgane a écrit:Je vous assure que je ne l'ai pas ! quel navigateur utilisez vous ? Parce que ça marche avec Google Chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 février 2012 m0rgane a écrit:Je vous assure que je ne l'ai pas ! autrement il ya cette manip à effectuer - info de forumactifIl doit s'agir d'un problème de navigateur et dans ce cas là le mieux à faire est de vider le cache et les cookies grâce à ce tutoriel.Vos membres peuvent essayer.Sinon ils faut qu'il changent de navigateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 Même avec Google chrome ça ne marche pas :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 Et je vais faire le tutoriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Bonjour MorganeJ'ai ajouter en bas de la page d'accueil la fonction "supprimer les cookies du forum" essayez de nettoyer en utilisant cette fonction et dites moi si ça vous permet d'avoir la fonction Editer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 Non toujours pas :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 5 mars 2012 vous utilisez quel navigateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 Internet exploreur ou google chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 6 mars 2012 avez vous essayer Motzila fire fox ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 Non et je le ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites