Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-lane

Judy, le chien héros qui a sauvé 2 fois la vie de sa maîtresse

Messages recommandés

Judy n'est pas seulement une gentille et fidèle compagne à 4 pattes pour sa maîtresse Sharon, elle est son héroïne, celle a qui elle doit la vie. La chienne, une belle femelle Labrador chocolat âgée de 7 ans, l'a en effet sauvée à deux reprises.

La première fois, rapporte le Dailymail, c'était il y a 4 ans. Sharon est tombée dans un coma diabétique, et Judy l'a aidée à attraper les barres chocolatées qui lui ont permis de se relever.

 Photo : Caters News Agency


Et voilà qu'il y a quelques jours, la chienne a une nouvelle fois secouru sa maîtresse âgée de 61 ans. Celle-ci a bien failli s'étouffer avec un morceau de toast, et Judy s'est précipitée pour lui venir en aide. La chienne lui a donné un coup de patte sur le dos afin de déloger le morceau de tartine coincé dans sa gorge.


"Il n'y avait personne d'autre à la maison et j'ai simplement pensé que c'était fini - je pensais que j'étais fichue. Je ne serais pas ici sans elle" confie-t-elle. "Heureusement Judy a commencé à s'agiter autour de moi et j'ai réalisé que j'étais en difficulté. Tout à coup, elle a bondi, m'a appuyé sur le dos et j'ai craché" raconte la sexagénaire à la retraite.

Mrs Brookes considère sa chienne comme une véritable héroïne, et estime qu'elle mériterait de recevoir un prix pour ses actes de bravoure. "Je l'appelle "Sa Majesté" parce qu'elle agit comme une reine à la maison. Elle est pleine de malice, mais je ne sais pas ce que je ferais sans elle". Et d'ajouter : "On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme. Eh bien, Judy est sans aucun doute ma meilleure amie".

Wamiz 24/4/2014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...