Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Une solution pour un chat caractériel (94)

Messages recommandés

http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t4189-une-solution-pour-leo-svp-chat-caracteriel-avant-euthanasie-94#91860

Mon véto m'avait parlé d'une de ses clientes qui rencontre de gros problèmes avec son chat. La dame m'a appelé aujourd'hui car elle avait pris RDV pour le faire eutha. Elle est tombée sur une des ASV qui me connaît et elle lui a dit de m'appeler histoire de peut-être réussir à lui trouver une solution avant de l'endormir pour toujours.

Elle doit m'envoyer des photos + tout ce qui a été mis en place depuis qu'elle l'a.

Le chat a 3 ans, elle l'a depuis 2 ans et demi (récupéré à un SDF).

Il vit en appartement donc impossible de le faire sortir, il est à jour de tout vaccins, identification, castration, la dame est même prête à payer pour des croquettes ou des vaccins si il est pris en charge.

Elle a testé les phéromones, le prozac mais rien n'y fait, son chat n'est pas du tout sauvage mais il l'attaque sans crier gare et ne lâche pas. Elle dort avec la porte de chambre fermée, fait gaffe quand elle est pieds nus dans la salle de bains, ce matin, il s'est jeté sur son bras sans rien lâché. Enfin la dame ne peut plus, elle a vraiment tout fait pour lui et est arrivée à un point de non retour.

Je lui ai demandé si elle avait essayé avec un spray qui lui enverrait une giclette d'eau, limite elle m'a ri au nez gentillement pcq non, son chat semble vraiment un fou furieux et c'est pas un peu d'eau qui va le calmer.

Mon véto lui a dit qu'il faudrait qu'il vive dehors, tout du moins qu'il ait accès à l'extérieur et qu'il fasse sa vie avec une famille qui lui assure quand même le gîte et le couvert.

Mon véto ne fait jamais d'euthanasie non justifié mais là, tout a été tenté et le RDV était pris pour hier.

Si vous avez des idées, des conseils, des structures etc...je prends !

Merci de diffuser

[URL= [/URL]