pacemaker91 0 Posté(e) le 27 février 2012 http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t4191-recherche-d-association-pour-aider-des-chats-errants-dans-le-60#91864 Je suis à la recherche d'une association sur le 77 ou le 60 pour m'aider à faire stériliser les chats qui se trouvent sur mon lieu de travail au Plessis Belleville (60330).J'ai fais des demandes de bons de stérilisation mais je n'ai pas encore les réponses.Ils y en a entre 10 et 20 mais se reproduisent vite.Certains sont assez craintifs mais d'autres se laissent caresser par les dames qui les nourrissent depuis déjà 3 ans.Pour ma part je les nourris depuis un mois et un seul se laisse caresser pendant que je lui donne à manger.Je leur ai installé des abris (maison de toilette avec un coussin dedans) et ils vont dedans sans problèmes.Si vous avez une solution pour moi vous pouvez me contacter à l'adresse email : angelique.animaux@hotmail.frN'hésitez pas à partager!!!Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites