Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BelleMuezza

USA / Henri, ce héros, sauve son maître de l'attaque d'un ours

Messages recommandés

Steven Krichbaum, un homme de 59 ans originaire de Virginie aux Etats-Unis, a eu la peur de sa vie jeudi, alors qu'il se promenait dans la forêt nationale de George Washington avec son chien Henry. Mais grâce à l'aide précieuse de son compagnon, un Labrador croisé, il est sorti vivant de l'attaque d'un ours brun, rapporte nvdaily.com. Lorsqu'ils sont tombés nez à nez avec lui, l'animal était avec ses deux petits. Les craignant en danger, il a certainement attaqué Steven et son chien pour les protéger.


Photo  jespahjoy - Flickr


Mais le courageux et dévoué Henry ne s'est pas laissé faire. Le chien s'est jeté sur lui et tandis qu'il se battait avec l'ours, son maître a pu se saisir d'une pierre avec laquelle il a frappé l'animal. Steven et son fidèle compagnon ont été sérieusement blessés, mais ils ont réussi à s'enfuir jusqu'à leur voiture pour chercher de l'aide.

Ne connaissant pas bien la région, Steven était alors en vacances chez sa soeur, c'est dans une boutique de fruits et légumes qu'ils l'ont trouvée. Eddie Richard, le propriétaire du magasin a appelé une ambulance tandis que sa femme Nancy et une amie tentaient d'arrêter le saignement causé par une large entaille sur la cuisse de Steven.

Henry a lui aussi été blessé, essentiellement sur ses pattes arrière. Mais le brave chien a été conduit chez un vétérinaire d'urgence pendant que son maître était transporté vers l'hôpital le plus proche. Tous deux devraient rapidement se remettre de leurs blessures et rentrer chez eux.

Wamiz 22/8/2014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...