pacemaker91 0 Posté(e) le 28 février 2012 Mercide faire parvenir avec vos coordonnées et la photo à : ceci dit si vous allez plus bas dans le mail vous avez d’autres photos (aussi horribles les unes que les autres)Destinataires : yto@hnairna.com; webetservice@hnair.com; sea@hnairna.com; chi@hnairna.com; hou@hnairna.com; lax@hnairna.com; nyc@hnairna.com; yvr@hnairna.com; Belgium@hnair.com; Berlin@hnair.com; dw_yuan@hnair.com; info@hnair.hu> > > > Dear Hainan Airlines Representative,> > I’mwriting to you today to express my disappointment and displeasure at the fact that your company is planning to transport monkeys from China to Canadian laboratories in the next few days, despite overwhelming public and scientific opinion that animal experimentation is both unacceptable and unnecessary.> > Animalsin laboratories endure extreme suffering in cruel and scientifically-pointless experiments, including being forced to inhale noxious gasses, and being force-fed chemicals, and injected with poisons. They are then left to suffer and die with minimal care or consideration for their needs.> > Iask that you use your influence within Hainan Airlines to bring your company in line with the majority of air cargo transporters who refuse to transport animals destined for the vivisection industry.> > I know your time is limited and I thank you for your attention and consideration.> > Sincerely, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 28 février 2012 Cher Hainan Airlines représentant, > > Je vous écris aujourd'hui pour exprimer ma déception et mon mécontentement face au fait que votre entreprise prévoit de transporter les singes de Chine à des laboratoires canadiens dans les prochains jours, en dépit du constat écrasant de l'opinion publique et scientifique qui vise à trouver l'expérimentation animale à la fois inacceptable et inutile. > > Les animaux dans les laboratoires doivent subir la souffrance extrême des traitements cruels et scientifiquement inutiles, et sont aussi forcé d'inhaler des gaz nocifs et doivent ingurgiter de force des produits chimiques, et ils reçoivent aussi par injection des poisons. Ils sont ensuite laissés à de terribles souffrances et meurent avec un minimum de soins car on ne tient pas compte de leurs besoins. > > Je vous demande d'utiliser de votre influence au sein de Hainan Airlinesafin de rejoindre la majorité des transporteurs de fret aérien qui refusent le transport d'animaux destinés à l'industrie de la vivisection. > > Je sais que votre temps est limité et je vous remercie de votre attention et de considération. > > Cordialement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites