Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BelleMuezza

Des friandises qui donnent une "touche fleurie" aux crottes de chiens

Messages recommandés

Si vous visitez un jour la Roumanie, vous aurez peut-être l’occasion de croiser la Boulangerie Hov-Hov, de plus en plus populaire dans le pays et dont la notoriété franchit les frontières. Car la Boulangerie Hov-Hov n’est pas un traditionnel vendeur de baguettes de pain, non ! C’est une boulangerie… pour chiens !

Proposant au meilleur ami de l’homme des friandises et mets écologiques et équilibrés, la Boulangerie Hov-Hov fait surtout parler d’elle depuis le lancement d’un concept pour le moins original : des friandises qui transformeront les crottes de chiens en fleurs. De quoi en surprendre plus d’un, y compris les toutous !

« L’idée m’est simplement venue de l’amour que j’ai pour mon propre chien », explique le site internet de la Boulangerie Hov-Hov. Le concept était, au tout début, d’offrir aux chiens des friandises saines, à base de véritables morceaux de viandes et sans colorant, sans sucre ni sel ajouté. Faibles en calories, les appétissantes friandises Hov-Hov ont vite rencontré un franc succès auprès des toutous et de leurs propriétaires.

Dog Pookies 29/8/2014


Mais la Boulangerie Hov-Hov a décidé d’aller plus loin et de proposer des friandises révolutionnaires : les Dog Pookies, les cookies (après les cupcakes pour chiens, ils sont gâtés nos loulous) qui changent les excréments des toutous en plantes.

C’est certes un peu difficile à imaginer de prime abord, et pourtant il n’y a aucune magie là-dedans. Les biscuits pour chien sont simplement recouverts de quelques graines (tournesol, lin ou chanvre), qui ne seront pas digérées par l’animal (et non-nuisibles à son système digestif) et finiront tout simplement dans ses crottes, engrais entièrement naturel qui aidera les graines à devenir de véritables fleurs.

Quoi de mieux pour redonner un petit côté écolo à vos promenades avec votre toutou ? Bien sûr, comme c'est est expliqué dans la vidéo, cela n’est valable que lorsque le chien fait ses besoins dans une forêt, ou dans un terrain vague, puisqu’en toutes autres circonstances il faut faire preuve de civisme et ramasser les excréments de son animal.

Wamiz 15/9/2014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...