Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Prince adorable chat dehors (44)

Messages recommandés

http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t4037-prince-chat-adorable-dehors-besoin-accueil-urgent-44-nantes

CONTACT lefevremarie44@yahoo.fr

s'il vous plait ne le laissez pas retourner à la rue....qui peut aider (particulier,asso????? merci pour lui"

Prince est venu nous voir aujourd'hui. Il est spontanément rentré dans la maison et nous a rejoint dans le salon !

Mais mon chat a encore sorti ses griffes et on a du faire sortir Prince pffff.......

Je pensais aussi relancer les associations car à ce jour, ce chat n'est toujours pas sous protection associative.... peut être que passé les grands froids et les urgences qui vont avec, on aura plus de chance si des places se sont libérées....

Je m'inquiéte un peu pour lui car je suis embauchée dans une nouvelle structure hors région. Nous allons donc, mon ami et moi, déménager dans environ trois mois. Qui nourrira Prince à ce moment là?

Des nouvelles de Prince

Ah oui, il est dans le 18ème à Paris

Le 10/04/2012 22:48, rescue bretagne a écrit :

bonsoir,
voilà les infos pour Prince, ok chatsc'est déjà une bonne nouvelle! merci pour la diffusion!

des nouvelles toutes fraîches ! Prince a rencontré ses compagnons aujourd'hui et tout c'est très bien passé, c'est un amour ! il est donc ok chats. Par contre, ce beau matou sort de la rue, il est préférable qu'il ne soit pas avec des enfants en bas âge et on a pas eu l'occasion de le tester avec les chiens. La seule chose c'est qu' en l'emmenant chez le véto, il y avait des chiens qui attendaient en même temps que nous. Prince, dans sa caisse, a un peu crachoté puis est redevenu calme très rapidement...

quelques petites photos de sa vie à Paris

des chats? ou ça? rien à faire...

Je viens d'aller relire le sujet sur chat de mon coeur et je pense que c'est un peu le "bor***" et le sujet est clos là bas!!

suis bien d'accord, j'ai cru comprendre qu'une personne avait un peu fichu le b***rdel sur le post du chat dommage !

Oui c'est ce que j'ai compris aussi et malheureusement tjs les plus faible qui payent pour les autres.
Marre des c***.
On est là pour la même chose alors pourquoi ne pas essayer de s'arranger pour leur bien être !!

@nadicha a écrit:
Oui c'est ce que j'ai compris aussi et malheureusement tjs les plus faible qui payent pour les autres.
Marre des c***.
On est là pour la même chose alors pourquoi ne pas essayer de s'arranger pour leur bien être !!

Dans la PA il y 'en a malheureusement beaucoup qui sont juste là pour faire jolie et comme tu dis c'est le plus faibles qui trinquent

Qu'ils restent chez eux alors et qu'ils s'occupent de leurs meubles ... Comme ça pas de soucis,et personne ne trinquent
Suis méchante hein ! Pas grave.

@nadicha a écrit:
Qu'ils restent chez eux alors et qu'ils s'occupent de leurs meubles ... Comme ça pas de soucis,et personne ne trinquent
Suis méchante hein ! Pas grave.

nan nan pas du tout c'est juste que tu es contrariée et je comprends