pacemaker91 0 Posté(e) le 29 février 2012 http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t4202-kali-recherche-une-fa-voir-une-adoptante-59#92020Je m'appelle Kali : Avant j'avais une maison et 2 congénéres. Et un jour il y a quelques mois de cela, tout le monde est parti vivre ailleurs sauf moi.Pourquoi ? je suis jolie, je suis caline pourtant......Un jour une dame qui s'occupe des sdf de sa rue m'a inclus dans sa tribu, également sdf.Et commençant à tousser et à éternuer,elle a lancé un sos pour me trouver un endroit chaud.Je suis à l'abri depuis hier mais le verdict est sans appel: je suis double positif !!!!! Maintenant on connait les motifs de mon abandon. Je recherche une Fa si possible près de Douai/Valenciennes/Emerchicourt, sans autre chat surtout. Contact : minouchkat@minouchkat.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 19 avril 2012 décédée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Reposes en paix ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites