pacemaker91 0 Posté(e) le 1 mars 2012 CONTACT pour CHAUSSETTE Simone SPOLNICZ histoireOn l'appelle Chaussette car il a les quatre pattes toutes blanches on dirait qu'il porte des chaussettes !Il semble qu'il ait entre 3 et 4 ans.Il est affectueux, se laisse caresser.Il me suit à chaque fois qu'il me voit....Voilà, j'ai réussi à attraper notre chat errant qui vagabonde parmi nos immeubles depuis au moins six mois... Il dort où il peut, sous des bâches, derrière des planches dans des jardins... Régulièrement je l'aperçois de mes fenêtres car il sait où aller pour manger : une grand-mère met tous les jours sur son rebord de fenêtre de cuisine de la pâtée et il y va bien volontiers. Seulement, elle ne le fait pas entrer chez elle car elle a déjà deux chats.Comme elle le nourrit assez régulièrement, il est en assez bonne forme et ne semble pas ni être malade ni être trop malmené, sauf qu'il doit sûrement être bien stressé quand il lui faut éviter les enfants qui le pourchassent parfois et quand il doit se battre pour aller dormir...Aujourd'hui, je l'ai caressé facilement, il se laisse approcher aisément et comme il a ce lien avec la grand-mère il n'a pas perdu ni de la tendresse ni l'approche des humains.Il n'est pas farouche mais j'ai remarqué qu'il ne fallait pas faire un geste trop vif sinon il a peur. Seulement, il va falloir le sortir de la rue car cet hiver a été particulièrement froid et il a bien souffert de ces derniers jours verglacés. Je crains que son caractère ne s'endurcisse ou qu'il devienne sauvage à la longue. En famille d'accueil il se remettra très vite et sera tout aussi très facilement adoptable à la condition qu'on ne tarde pas trop à le laisser encore dehors.Ces quelques photos montrent qu'il sait se tenir, je ne sais pas par contre si il va dans la litière. +pour CHAUSSETTE j'ai oublié de te dire qu'il est ici à MANTES-LA-JOLIE dans les Yvelines (78). Comme il n'est pas castré et que je suis en appartement, il ne reste pas chez moi. Il miaule en bas de l'immeuble, je le rentre pour manger et il cherche à re-sortir.Sinon il me laisse des petites odeurs d'urine pour marquer son territoire (ce qui ne plaît pas du tout à mon chat en titre, mon gros matou de 6 kg qui veut lui aussi lui dire de sortir STP !!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 T'as trouvé ou l'annonce?Un lien s'il vous plait. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 mars 2012 j'avais pas remarqué que le lien du contact n'était pas valide comme je ne trouve rien sur les forums je clase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Ok d'accord,moi j'ai pas vu de lien ds l'annonce que tu as mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 mars 2012 pas de lien dans le message d'origine mais je souviens avoir vu à la base l'adresse mail qui a disparu sur le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 ah ok,sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites