Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naguy

§ NAGUY, CALINE et CIE (7) §

Messages recommandés

Sabine oui elles ne leur voulait pas de mal. D'ailleurs sur le post que j'avais fait y a des photos d'Eden qui leur fait des bisous.

En plus a deux ils vont etre bien grands et dodus normalement !

Marine a écrit:
Oui Cindy ils sont faciles et pas faciles en même temps lol

Mes petites fifilles ont leur crise d'ado elles me fichent un bazar pas possible !

ah que sa me conssole
ici c est Jade qui est en pleine crise, elle est moin propre au salon elle me fait de crottes partout, et depuis que Laska est dans la maison elle est très possesive envere moi ! j'ai jamais vu sa! Laska peu pas s'approché de moi elle va la chassé loin, elle fait que de me tourné autours, elle demande pleins de calin et fait tout pour attiré l'attention sur elle !

CaliForNia-Sun a écrit:
Super c'est encore mieux que les photos, mais t'en feras quand même dis ?

mais oui pas de souci Very Happy
par contre les photos je fairai pas tout les jours en tout cas aux début pour pas trop dérangé

CaliForNia-Sun a écrit:
C'est trop mignon. Elles sont tellement adorables tes filles.

merci, c est plutot deux petite pestouilles Very Happy

Naguy a écrit:
Marine a écrit:
Oui Cindy ils sont faciles et pas faciles en même temps lol

Mes petites fifilles ont leur crise d'ado elles me fichent un bazar pas possible !

ah que sa me conssole
ici c est Jade qui est en pleine crise, elle est moin propre au salon elle me fait de crottes partout, et depuis que Laska est dans la maison elle est très possesive envere moi ! j'ai jamais vu sa! Laska peu pas s'approché de moi elle va la chassé loin, elle fait que de me tourné autours, elle demande pleins de calin et fait tout pour attiré l'attention sur elle !

Ta petite Jade fait comme Caline, elle se prend pour un CKC

ah ces filles je te jure Very Happy

Pour Jade je pencherai plus pour un pitt bull miniature lol!
elle attaque les chiens et Laska pour m'avoir que pour elle Suspect

les filles je vais pas tardé non plus

j ai passé une super soirée Very Happy

je vous adore Very Happy

Que vous êtes pipelettes le soir ! que de lecture de bon matin tous les jours...

J'espère que les bébés vont bien et que la maman s'en occupe bien.

coucou tout le monde

se matin j 'ai eu une mauvaise surprise en allant vérifer les bébés
Praline avais tout tassé les copeau et la paille dans sa cabane, j 'ai paniqué..
et quand j'ai vérifier une dés bébé était mort " le petit noir" je pense qu'il a du mourire éttoufé, du coup j 'ai vite enlevé l'autre je l'ai mis dedant la maison dans une caisse de transport avec une couverture au fond et de la paille et de poils de la maman
et au lieu de bibroné, j ai ésséyé mais c est pas évidant du coup je vais chercher Praline pour qu'il la tête comme sa il aura plus de chance de survivre !

je suis un peu triste pour le petit mort ais je veux pas trop ma lamanté j'ai une petit qu'il faut quue je sauve, en tout cas je vais tout faire !

donc voilà pour les nouvelle

ho je suis désolée pour ton petit..... j'espère que ça ira mieux avec l'autre bébé, il faut garder espoir

Ah mince.

Pour la tétée, Praline peut se debattre et faire mal au petit.
Moi je l'enveloppais dans des serviettes de bain (la maman) pour bloquer ses pattes en laissant juste les tetines libre pour eviter un mauvais coup de pattes.

J espere que ça ira. Ça va pas etre facile.

Le veto m avait dit qu'on pouvait vraiment concentré le lait comme ça même s'il boit peu il a quand meme a manger.
Et il faudrait le pesé regulierement et noté son poids.

pour Praline sa va elle bouge paas et je la tien super dur donc c est bon
et pour les poids je l ai pesé aussi il fait 51 gr
oui sa va pas être facile mais je vais vraiment tout faire pour en plus si il a la lait de la mère il aura un peu plus de chance de survivre, je croise les doids en tout cas

bon je vais allé soupé a toute

51 g c est deja un bon morceau ! Les miens faisait 30g a cet age.

Y a toujours une chance de les sauver.

Je croise les doigts.

oui il est pas mal grand, en plus maintenent il tout le lait pour lui tous seul, j'espère en tout cas que sa va marché on verra bien
et j'espère que si sa marche que se soie une nana ! Wink

Deja qu'il vive ça sera super !

Aller je t envois plein d'ondes positives pour ce pti bout.

ben oui sa c est sur !!!
et puis si c est un petit mec je vais être très très très exigente pour le placé
allez moi j'y crois ! il a interet de vivre se petit choupinous ! Wink

Oh ça je sais que tu prendras bien en compte les potentiels adoptants. On sait que tu tiens à tes loulous.

J espere de tout coeur que cette crevette s'en sorte.

Par contre, apres chaque tété, il faut lui passer un coton tige humide au niveau du bas ventre et des orifices genitaux pour qu'il fasse ses besoins.

Oh mince pour un des petits bouts... j'espère que l'autre petit lapinou va survivre ! en tout cas je sais que tu fais tout pour !! Wink

Merci Marguerite, en tout cas je fait tout pour qqu'il survive Wink

Marine: pour le stimulé le derière sa je savais, d'alleur il ma déja fait de gros pipi et des petit crottes Very Happy
mais alors je savais pas que des lapereaux pouvais faire pipi autant les grosse goutte qu'il me fait Very Happy

sinon la crevette a bien bus se soir il est rond comme un balon Very Happy

voila pour les nouvelle

prochaine taitée à 7h demain matin Wink

Mince, je suis désolée pour ce petit bébé.
J'imagine que tu devais être angoissé ce matin en découvrant son petit corps.
Je sais que tu fais tout ce que tu peux pour sauver l'autre et tel qie je te connais, tu vas y arriver.

C'est deja une bonne chose qu'il ai mangé.

Tu peux lui faire des bouillottes avec des bouteilles remplies d'eau chaude enroulées dans des serviettes.

Pauv petit bout!!! J'espère que l'autre va s'en sortir!! On veut des photos!!

oui se matin sa été l'angoisse complète, quand j'ai vu comme c'était bouré dans la cabane mon dieu !!!

Le petit est bien au chaud je les mis dan chambre car c est la pièce la plus chaude et vers le radiateur comme sa il a pas froid, d'ailleur chaque foir que vait controlé qu'il va bien il est tout chaud Very Happy

sinon Naguy est super interessé par le bébé
Caline elle en a peur smi50

oui trop comique, d'ailleur était sur le lis dès que j ai posé le bébé pour lui montré elle est vite déscendu smi50

Voilà la petite crevette Very Happy
déoslé les photo sont pas nette il bouge trop j'esseillerai de faire des mieux demain

Merci les filles Very Happy
il a interet de tenir le coup se petit bout Wink

Par contre j ai suivis les conseille de mon éleveuse j ai remis Praline au mâles pour pas quelle garde de séquelle ou un truc comme sa, c était mieux pour elle, donc du coup dans un mois re de bébés

oui les deux trois premier jour après la naissaine c est la que l'ovulation est au maximum d ailleur elle sont chaude !
hien pour te dire elle allais se dandiné devant le mâle Suspect

Trop chou le bebinou.

Personnellement je ne l'aurais pas remis au mâle tout de suite. Elle vient de mettre bas. Ca risque de l'epuiser.

non quand meme la je la refait porté seulment par se quelle a pedu ses bébé et elle sera mieux dans sa tête, et si tout se passe comme prévu plus de bébé pour elle avant l'automne suis pas une usine a lapins Wink

pour l'accidant d'aujourd hui j 'ai parlé avec l'éleveuse et elle ma dit qu elle avais fait sa pour pas que les petits aie froid, elle c est pas rendu compte quelle fesais une bétise, bon moi j'ai completement paniqué quans j 'ai vu que c'étai bourré et le petit mort, donc je pensais bien faire en enlevant l'autre mais enfaite j'aurai juste du enlevé toute les copeau et la paille en trop, et lui laissé le petit, donc après c'était trop tard pour remettre le petit avec, on fait tous des érreur mais c est comme sa qu'on aprend !

en tout cas j'espère que le petit bouts va survivre !

Marine a écrit:
Trop chou le bebinou.

Personnellement je ne l'aurais pas remis au mâle tout de suite. Elle vient de mettre bas. Ca risque de l'epuiser.

ben j'ai suivi les conseille de mon éleveuse elle a bientot 10 ans d'expérience, et j'ai super confience en elle, donc on verra bien

Tu as fais ce qu'il te semblait être bien pour le bébé et puis pour la maman en la remettant avec le mâle.

Tu vas aquérir de l'exérience de toute façon avec le temps et les conseils de ton éleveuse et de Marine, l'experte en la matière.

oui c est sur, en tout cas j'esseille de faire pour le mieux on verra bien

Je ne t'accuse pas hein.Je sais que tu veux bien faire. Simplement je trouve ça tôt.

Pour le petit, je trouve que tu as bien fait, il serait peut etre mort en ce moment.

Sabine merci mais je suis pas une experte. Je fais part de mon experience comme j'ai eu Sumo à nourrir au biberon.

Cindy s'y connait tres bien deja, on echange nos experiences.

Ben avec tout ce petit monde que tu as Marine, tu dois quand même t'y connaitre un peu, non ?

Tes conseils pourront être d'un bon secours à notre Cindy.

Marine a écrit:
Je ne t'accuse pas hein.Je sais que tu veux bien faire. Simplement je trouve ça tôt.

Pour le petit, je trouve que tu as bien fait, il serait peut etre mort en ce moment.

t'inquiète pas je ne t'en veux absolument pas Wink
on discute Wink
c'est vrai que moi aussi je trouvais sa tôt, après ben elle a plus d'expérience que moi, donc j ai suivi conseille
en plus c 'est grace à elle que j'ai pu sauvé ma petite ¨Laska quand elle a eu le diahrée, donc voilà Very Happy

en tout cas je prend tout les conseille Wink

Moi un petit monde ??? Non un zoo ouii mdrr

Oui je m'y connais sinon je ne les aurais pas mais on peut pas être parfait. On fait toujours quelques erreurs, c'est comme ça qu'on apprend.