pacemaker91 0 Posté(e) le 2 mars 2012 http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t4047-asso-et-fa-pour-2-chats-dehors-site-dangereux-proche-valence-26-drome#92207Un SOS pour deux chats à la rue que je nourris tous les jours, l'un bien sociable, l'autre un peu moins, très très méfiant mais qui se laisse doucement approcher jour après jour. Ils vivent sur une petite place prés de chez moi au bord de la route ou les voisins promènent leur chiens , les jeunes squattent etc... donc pas sécurisée. Le refuge de Romans ne peut les accueillir faute de place. Toute aide sera la bienvenue. ils sont sur Romans, 20 km de valence, 100 km sud de Lyon. ils sont noirs tous les deux, l'un a la queue coupé, l'autre pas. Je pense que le plus sociable à été abandonné parce que comparé a l'autre il est très bavard et se laisse manipuler assez facilement.L'autre je ne sais pas, sans doute abandonné aussi mais très méfiant. j'arrive quand même à le caresser du bout des doigts et il n'a jamais été agressif. contact : hawai_21@hotmail.comDiffusion okAsso et FA recherchées en urgence pour ces deux minous exposés aux dangers de l'extérieur et des squatteurs..je les nourris depuis quelques mois maintenant, ils m'attendent tous les matins et tous les soirs. Diffusion okAsso et FA recherchées en urgence pour ces deux minous exposés aux dangers de l'extérieur et des squatteurs..je les nourris depuis quelques mois maintenant, ils m'attendent tous les matins et tous les soirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 8 mars 2012 ils sont sauvés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites